Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sakyuu

Avantages : Solidité a tout épreuve

Inconvénients : L'odeur

Mon chien va avoir 4 ans, et elle est toujours en bonne états !! Mon chien adore tiré dessus, la grognotter.
    Passe bien a la machine, mais malgré tout, une forte odeur persiste

?
    bricault.brittany3008

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ce jouet se casse facilement

Mes chiens aiment ce jouet, ils ne le lâchent plus et ça les occupent énormément. Cependant ils aiment surtout le déchiqueter et ça met des morceaux de fil partout et ça leur arrive parfois de les avaler. Il faut toujours leur enlever avant de partir pour être sûr qu'ils ne le cassent pas. Le prix est raisonnable.

?
    Hiotsukeru

Avantages : Solide et durable

Inconvénients : Mon chien arrache les petits fils

Jouet incontournable ! Pas cher, solide, et un grand moment de plaisir pour tirer avec son chien ! Moi je ne lui laisse pas hors des phases de jeu car Mosieuh arrache les fils un à un si on joue pas avec lui

?
    nougatine89

Avantages : bonne resistance est bonne qualité du produit

Inconvénients : se salit rapidement

mon loulou aime bien sa corde est nous faisont de bonne partie de jeux ensemble que ce soit interieur ou exterieur il prend vraiment plaisir a me la ramener c'est un moment de complicité que nous appréçions tout les deux

?
    wonderninou

Avantages : le prix

Inconvénients : se dechire trop facilement

mes chiens adorent ce jouet malheureusement il ne dure pas tres longtemps car mon labrador a une puissance dans sa machoire qui fait qu'il le dechire dans l heure qui suit!
    dommage sinon le produit est au top pour mon autre chien beagle

?
    Mimine27

Mon chien a adoré ce jouet mais malheureusement il n'a pas duré longtemps car mon labrador était constamment dessus.

?
    superman

Avantages : AMUSANT

Inconvénients : problème de solidité du cordage

Mon chien apprécie énormément ce jeu en corde je l'emmène avec moi quand je part en balade je recommande ce produit mais il serait bien de revoir la solidité du cordage sinon un jouet vraiment au top

?
    Marmotte28

Avantages : Prix abordable

Mes chiens pourraient y passer des heures entières à le machouiller et à tirer les petits fils, ou à tirer chacun de leurs côtés pour savoir qui aura le rer hier mot

?
    Sam32

Avantages : Très amusant pour les chiens sa occupe un moment

Inconvénients : Pas pour des gros chien

Très bon produit très costaud pour des chien qui on pas trop de force dans la machoire je recommande ce jouet

?
    Feelsister

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : S'effiloche malgré tout

Très bonne résistance de ce produit mais s'effiloche rapidemment malgré tout. Ma chienne l'adore et moi je suis ravis de cet article. À acheter sans problème je recommande!

• 280 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus