Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aline17

Avantages : Le prix la resistance

Inconvénients : Aucun

Ce produit est top . Il est resistant mon chien se fait les dent dessus mais le produit resiste en plus il ne coute pas cher du tput donc je recommande fortement

?
    Myriam80

Avantages : Resistance

Inconvénients : Pas de point faible

Un grand classique très efficace. Mon chien adore ce jeu. Très résistant, on s amuse a tirer avec. OU je lui lance pour qu' il me le ramène. Je recommande.

?
    Mariusdog

Avantages : Resistance et atractivité

Inconvénients : Ras

Mon chien adore. Il tient depuis un bon moment contrairement à bon nombre de jouets qu'il a pu déchiqueté...

?
    Madamelune

Avantages : Produit ultra résistant et assez efficace en soi

Inconvénients : Le faire que l'utilisation soit rarement individuel

Premier jouer de mon chien, il adore le machouiller et moi l'embêter à essayer de lui piquer. Cependant, il est vrai que depuis quelques temps, il le délaisse un peu pour jouer avec sa balle qui couine et ses 2 peluches préférés. En tout cas, il y revient y toujours, après tout c'est son premier doudou.

?
    G974

Mes chiens adorent ce jeu. Ils le prennent et tire chacun de leur côté. Parfois ça nous réserve de franches parties de rigolade tellement ils jouent bien avec. Ils le lancent dans tous les sens. Super sympa pour les toutous

?
    founs2405

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Rien

Ce jouet est parfait pour mon chien qui détruisait tous ses jouets. Celui ci est parfait pour lui il adore jouer avec et permet de le mordre

?
    Alexpwet

Le jouet préféré de mon chien, il adore mordiller sa corde, en plus c'est plutôt résistant, tout à fait adapté à mon animal

?
    Marionhair

Avantages : Indispensable

Mon petit chien adore son noeud...
    Il perd quelques peu ses filament au bout du temps mais il en ai pas oins utilisé..

?
    chantames

Avantages : bien conçu

Inconvénients : la résistance

Ma chienne aime beaucoup ce jouet qui est l'un de ses préférés. Evidemment elle les abîme vite car elle a une bonne mâchoire.

?
    mets.tes.baskets

Avantages : Amusant

Inconvénients : Si ce n'est pas la bonne taille

J'ai acheté plusieurs fois ce produit : pour mon chiot border collie, toujours pour mon border 6 mois plus tard (une fois adulte) et une fois pour les jacks russel de mes parents.
    J'ai constaté que la taille de cet os est très importante. Je l'ai pris trop petit pour les jack et malheureusement ils l'ont détruit très vite... Ce jouet est très attrayant pour les chiens qui aiment tirer, secouer ou même aller chercher.
    C'est un très bon rapport qualité prix MAIS attention à prendre la bonne taille !

• 270 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus