Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix la resistance
Inconvénients : Aucun
Ce produit est top . Il est resistant mon chien se fait les dent dessus mais le produit resiste en plus il ne coute pas cher du tput donc je recommande fortement
Avantages : Resistance
Inconvénients : Pas de point faible
Un grand classique très efficace. Mon chien adore ce jeu. Très résistant, on s amuse a tirer avec. OU je lui lance pour qu' il me le ramène. Je recommande.
Avantages : Resistance et atractivité
Inconvénients : Ras
Mon chien adore. Il tient depuis un bon moment contrairement à bon nombre de jouets qu'il a pu déchiqueté...
Avantages : Produit ultra résistant et assez efficace en soi
Inconvénients : Le faire que l'utilisation soit rarement individuel
Premier jouer de mon chien, il adore le machouiller et moi l'embêter à essayer de lui piquer. Cependant, il est vrai que depuis quelques temps, il le délaisse un peu pour jouer avec sa balle qui couine et ses 2 peluches préférés. En tout cas, il y revient y toujours, après tout c'est son premier doudou.
Mes chiens adorent ce jeu. Ils le prennent et tire chacun de leur côté. Parfois ça nous réserve de franches parties de rigolade tellement ils jouent bien avec. Ils le lancent dans tous les sens. Super sympa pour les toutous
Avantages : Indestructible
Inconvénients : Rien
Ce jouet est parfait pour mon chien qui détruisait tous ses jouets. Celui ci est parfait pour lui il adore jouer avec et permet de le mordre
Le jouet préféré de mon chien, il adore mordiller sa corde, en plus c'est plutôt résistant, tout à fait adapté à mon animal
Avantages : Indispensable
Mon petit chien adore son noeud...
Il perd quelques peu ses filament au bout du temps mais il en ai pas oins utilisé..
Avantages : bien conçu
Inconvénients : la résistance
Ma chienne aime beaucoup ce jouet qui est l'un de ses préférés. Evidemment elle les abîme vite car elle a une bonne mâchoire.
Avantages : Amusant
Inconvénients : Si ce n'est pas la bonne taille
J'ai acheté plusieurs fois ce produit : pour mon chiot border collie, toujours pour mon border 6 mois plus tard (une fois adulte) et une fois pour les jacks russel de mes parents.
J'ai constaté que la taille de cet os est très importante. Je l'ai pris trop petit pour les jack et malheureusement ils l'ont détruit très vite... Ce jouet est très attrayant pour les chiens qui aiment tirer, secouer ou même aller chercher.
C'est un très bon rapport qualité prix MAIS attention à prendre la bonne taille !