Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mumu28

Avantages : Solide

Jouet solide qui n abime pas la dentition et ne fait pas mal en retombant si le chien le lance en l'air.

?
    Cathy26

Avantages : Résistance

Inconvénients : Rien

Mon chien adore mordre ce jouet (c'est son premier jouet) et ce produit ne s'est jamais cassé donc c'est très résistant.

?
    Minifox

Avantages : Produit très résistant.

Inconvénients : Aucun

Produits très résistant. Mais obligé de ma changer 2 fois en 3 ans quand même.
    Notre loulou adore jouet avec cette jolie corde.

?
    Soso59132

Avantages : Ne se casse pas solide

Inconvénients : Aucun

Ce produit est adapter à mon chien pour lui faire ces dents il ne peut le déchirer très solide car tout les jouet s'abîme avc lui

?
    Gwen2511

Avantages : Prix résistant pas lourd adapté à toute race

Mes chiennes passe leurs journées à joué avec ce jouet elle tire toute les deux d'un côté elle font des bonnes partis je leurs laisse quand je pars et retour à la maison aucun betise !! Je recommande.

?
    stmeb

Avantages : joli

Inconvénients : résistance

Très jolie corde , ma chienne l'adore ! Trop puisque malheureusement , elle n'a pas duré très longtemps!

?
    moi40

Avantages : super solide

Inconvénients : aucun

bonjour
    quand je dit super resistant c est tres tres faible car quand on sort avec se "jeu" je peux vous assurer que mes deux patou sont comme des fou dessus il le tire dans tous les sans et depuis un an il est presque comme neuf

?
    sab937

Avantages : Résistance

C'est un jouet très solide et qui ne coute pas chère mes le chien ne joue pas tout seul ces a nous de jouer avec lui.

?
    Kelly27

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas de points faibles

Ma chienne adore tirer comme une dingue dessus. Très resistant. Je le passe en machine a laver et sa ne bouge pas. Elle fait ses dents dessus tout en jouant avec nous ou seule.

?
    Grogrosse81

Avantages : Mon chien adore le mastiquer

Inconvénients : Se salit vite

Je trouve que le rapport , qualité prix est excellent ,mon chien s amuse beaucoup avec et nous aussi .
    C est agréable de pouvoir jouer avec lui.

• 260 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus