Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KatellTrt

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Résistance

Ce jouet a vraiment plu à mon chien et très bien pour jouer avec lui. Toutefois, il a été déchiqueté en 3 jours, des fils traînaient literelement partout et mon chien en avalait, de ce fait, énormément. Je ne recommande donc pas cette corde même si le prix et le principe sont vraiment sympas.

?
    Tekila14

Avantages : Très pratique pour jouet avec le chien

Inconvénients : Resistance

Ma chienne adore jouet avec cette corde on lui lance elle la ramène mais ne veut pas toujours la redonner et à force elle se détériore mais vu le faible prix on peut se permette den acheter souvent chien terre neuve elle joue aussi toute seule en le lançant en l'air

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Résistant - Pratique

Inconvénients : Aucun

Petit jouet que je met facilement dans une poche pour aller en balade sans que mon chien le voie et je le sors lorsque je veux lui lancer et jouer avec lui. Il est très résistant et l'aime beaucoup

?
    Pandaemie

Avantages : Très résistant

Ce jouet est très résistant pour un chien qui adore morde et déchiré c'est le seule jouet qui résiste a mon loulou un plaisir pour mon portefeuille qui ne doit plus dépenser pour un nouveau jouet tout les 3 j . parfait pour jouer avec lui . c'est un jouet que je conseil si besoin d'un bon jouet résistant

?
    sarazette

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

j en ai plusieurs comme cela et ils adorent ; on peut tirer sur l autre partie; le lancer le prix est tres interssant

?
    solea26

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Ce jouet est indispensable pour mon chien. Vraiment bon marché, efficace, de grands moments de jeux avec cette corde. Résistance moyenne, elle finit par s'effilocher.

?
    Carole81

Avantages : Solidité du produit

Inconvénients : Corde plus longue serait parfaite

Mon chien a littéralement adopté son nouveau jouet très résistant car il a tendance à tout déchiqueté en général mais là impossible ça résiste !!!! Il adore et pour le prix il ne faut pas s'en priver

?
    CiinDail

Avantages : Jouet

Mon chien en est ravi et satisfait ^^
    Même quand on veut le lui lancer Mr râle mdrrr c’est SA corde ! SON joujou donc pas touche ^^

?
    Oce13

Avantages : Indestructible

Le jouet en corde est l’un des premier jouet qu’on achète pour son chien la mienne l’a adopter directement et ne la lache plus super résistante, très contente.

?
    Mabou

Avantages : Pratique a mordiller

Mon chien adore tellement ce jouet qu'il l'emmène dans son panier pour dormir et jouer avec la nuit.
    Super pour le chiot qui adore mordiller et pratique pour jouer avec lui. Je recommande ce jouet a tous ceux qui ont un chiot.

• 250 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus