Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jade54

Avantages : Durée de vie

J'ai acheté ce produit pour ma chienne croisée berger australien de deux ans. Elle a tendance à déchiqueter tous ses jouets, mais les cordes lui résistent plus que les autres. Ils semblent donc faire parti des jouets les plus résistants pour elle.
    Il y a aussi un bon rapport qualité prix étant donné la durée de vie du produit.

?
    Charline2384

Avantages : Incontournable

Inconvénients : Peu hygiénique

Mon chien a ce jouet qui fait office de "doudou". Il préfère quand même les chaussons ou les jouets des enfants. .. et il n'est pas facile de nettoyer ce jouet.

?
    Marie1810

Avantages : Il s’attrape facilement

Inconvénients : Pas assez résistant

Les petites cordes sont géniales mais pas assez résistante
    Ces jouet très simple et mes chiens adorent jouer avec

?
    samor79

Avantages : resistance

Inconvénients : taille

Très bonne résistance (à voir dans le temps) les nœuds ont l'air de bien tenir, mon chien est attiré par cette corde dés qu'on l'agite devant lui, mais les nœuds me paraissent un peu gros pour mon petit chien.

?
    eowyn63

Avantages : un incontournable

Inconvénients : aucune résistance avec mon chien

La corde, le jouet préféré de mon chien . Nous l'achetons en format XL car c'est un grand chien . Il ne peut s'en passer et pourtant la durée de vie entre ses dents varie de 2h à 10 jours pour les plus résistantes !!!

?
    jp65

Avantages : Bonne prise en machoire.

Inconvénients : Matiere pas assez resistante pour certaines races.

Ma chienne adore mais ce jouet ne resiste qu'une quinzaine de jours.Prix attractif,jolies couleurs,bonne prise aussi bien pour l'animal que pour le maitre.

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Durabilité top

Inconvénients : Esthetique

Quelque chose de super pour mon husky qui a toujours abîmé tous ses jouets celui-ci est resté intact même au bout d'un an à moins qu'il fasse attention je rigole mais super

?
    Terence44

Avantages : Attirant pour le chien

Inconvénients : A passer a la machine régulièrement

Mon chiot en raffole, il tape la corde contre son corps ou le jettes en l'air, c'est l'un de ces jouet favoris !
    En revanche ça ce salit hyper rapidement !

?
    Amrs

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas de point faible

Les chiens adorent cette Corde à noeud !! Ils s’amusent très bien et la qualité est top. Les couleurs sont jolies, très bon esthétique

?
    marinafouine

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

Ce jouet d'une trés bonne qualité , bien pour les dents du chien , pas dangereux , prix abordable . Cependant elle s'en ait trés vite délaissé , bon elle n'ait pas plus joueuse que ça de base c'est peut étre pour ça . Mais c'est un jouet simple est trés sympa je recommande .

• 240 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus