Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Durée de vie
J'ai acheté ce produit pour ma chienne croisée berger australien de deux ans. Elle a tendance à déchiqueter tous ses jouets, mais les cordes lui résistent plus que les autres. Ils semblent donc faire parti des jouets les plus résistants pour elle.
Il y a aussi un bon rapport qualité prix étant donné la durée de vie du produit.
Avantages : Incontournable
Inconvénients : Peu hygiénique
Mon chien a ce jouet qui fait office de "doudou". Il préfère quand même les chaussons ou les jouets des enfants. .. et il n'est pas facile de nettoyer ce jouet.
Avantages : Il s’attrape facilement
Inconvénients : Pas assez résistant
Les petites cordes sont géniales mais pas assez résistante
Ces jouet très simple et mes chiens adorent jouer avec
Avantages : resistance
Inconvénients : taille
Très bonne résistance (à voir dans le temps) les nœuds ont l'air de bien tenir, mon chien est attiré par cette corde dés qu'on l'agite devant lui, mais les nœuds me paraissent un peu gros pour mon petit chien.
Avantages : un incontournable
Inconvénients : aucune résistance avec mon chien
La corde, le jouet préféré de mon chien . Nous l'achetons en format XL car c'est un grand chien . Il ne peut s'en passer et pourtant la durée de vie entre ses dents varie de 2h à 10 jours pour les plus résistantes !!!
Avantages : Bonne prise en machoire.
Inconvénients : Matiere pas assez resistante pour certaines races.
Ma chienne adore mais ce jouet ne resiste qu'une quinzaine de jours.Prix attractif,jolies couleurs,bonne prise aussi bien pour l'animal que pour le maitre.
Avantages : Durabilité top
Inconvénients : Esthetique
Quelque chose de super pour mon husky qui a toujours abîmé tous ses jouets celui-ci est resté intact même au bout d'un an à moins qu'il fasse attention je rigole mais super
Avantages : Attirant pour le chien
Inconvénients : A passer a la machine régulièrement
Mon chiot en raffole, il tape la corde contre son corps ou le jettes en l'air, c'est l'un de ces jouet favoris !
En revanche ça ce salit hyper rapidement !
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas de point faible
Les chiens adorent cette Corde à noeud !! Ils s’amusent très bien et la qualité est top. Les couleurs sont jolies, très bon esthétique
Avantages : qualité prix
Inconvénients : aucun
Ce jouet d'une trés bonne qualité , bien pour les dents du chien , pas dangereux , prix abordable . Cependant elle s'en ait trés vite délaissé , bon elle n'ait pas plus joueuse que ça de base c'est peut étre pour ça . Mais c'est un jouet simple est trés sympa je recommande .