Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Se salir vite
Mes chiens l'adorent. Ils joue avec sans cesse, cependant lors des sorties extérieurs dans le jardin et qu'il pleut le jouet ressort vite dans un état lamentable
Avantages : resistant pas cher
ce jouet est adapter au petit chiot mon chiot l'attrape facilement seul bémol le jouet se salie vite lors de jeux en extérieur avec des terrains boue sinon super jour mon chiot de le quitte pas
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
L'autre jour j'ai acheté de corde noeud la marque europet à mes deux loulous adorée . d'habitude il tes côtés déchiquete leur jouets une journée là je suis heureuse car ce produit a duré cela fait 3 semaines que je l'ai acheté et il est toujours entier . Du coup je recommande vivement ce produit .
Avantages : Le chien l'adore vraiment
Inconvénients : Salissant au jardin
Heureusement que le produit est facilement lavable en machine car au jardin il revient souvent très sale
Avantages : Article et forme attrayante pour le chien
Inconvénients : Résistance
Mon chien en a eu plusieurs , par contre il faut veiller à le remplacer souvent car le risque est qu il avale des fils. Mon chien a une grosse mâchoire , comme c est un molosse , il détruit beaucoup ses jouets . Attention à la résistance
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Cette corde à noeud est un des jouets préféré de mon chien. Elle est résistante et pratique par sa taille. On peut tirer dessus sans qu'elle ne s'effiloche. Prix imbattable.
Très bon jouet, mon chien ne le lâche plus ! Il est facile de jouer avec lui également en tenant la corde . J'aime beaucoup !
Avantages : jouet résistant
Inconvénients : le jouet sèche très mal
La corde à noeud est le premier jouet que j'ai acheté a ma chienne qui est un pointer de un ans , elle est toute la journée dessus, il est indestructible et elle ne lui fait pas de cadeaux le jouet n'a pas une vie facile.
Avantages : ludique et bonne taille
Notre chiot cocker l'a de suite adopté. Produit encore un peu gros pour sa mâchoire mais il joue avec. Les couleurs sont sympas. Lavable facilement
Avantages : attractif et ludique
Inconvénients : très peu résistant au crics de nos amis
j'ai arrêté ce produit ma golden avait avalé la ficelle et elle a évité de justesse l'occlusion intestinale. il ne faut pas laisser ce jouet à votre animal sans surveillance