Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soniaxox

Avantages : Résistant

Inconvénients : Se salir vite

Mes chiens l'adorent. Ils joue avec sans cesse, cependant lors des sorties extérieurs dans le jardin et qu'il pleut le jouet ressort vite dans un état lamentable

?
    nemo62

Avantages : resistant pas cher

ce jouet est adapter au petit chiot mon chiot l'attrape facilement seul bémol le jouet se salie vite lors de jeux en extérieur avec des terrains boue sinon super jour mon chiot de le quitte pas

?
    Ethanolh31

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

L'autre jour j'ai acheté de corde noeud la marque europet à mes deux loulous adorée . d'habitude il tes côtés déchiquete leur jouets une journée là je suis heureuse car ce produit a duré cela fait 3 semaines que je l'ai acheté et il est toujours entier . Du coup je recommande vivement ce produit .

?
    Shiva0606

Avantages : Le chien l'adore vraiment

Inconvénients : Salissant au jardin

Heureusement que le produit est facilement lavable en machine car au jardin il revient souvent très sale

?
    Amy70

Avantages : Article et forme attrayante pour le chien

Inconvénients : Résistance

Mon chien en a eu plusieurs , par contre il faut veiller à le remplacer souvent car le risque est qu il avale des fils. Mon chien a une grosse mâchoire , comme c est un molosse , il détruit beaucoup ses jouets . Attention à la résistance

?
    Delphineulr

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Cette corde à noeud est un des jouets préféré de mon chien. Elle est résistante et pratique par sa taille. On peut tirer dessus sans qu'elle ne s'effiloche. Prix imbattable.

?
    Sacha18

Très bon jouet, mon chien ne le lâche plus ! Il est facile de jouer avec lui également en tenant la corde . J'aime beaucoup !

?
    Pointer

Avantages : jouet résistant

Inconvénients : le jouet sèche très mal

La corde à noeud est le premier jouet que j'ai acheté a ma chienne qui est un pointer de un ans , elle est toute la journée dessus, il est indestructible et elle ne lui fait pas de cadeaux le jouet n'a pas une vie facile.

?
    celifranck

Avantages : ludique et bonne taille

Notre chiot cocker l'a de suite adopté. Produit encore un peu gros pour sa mâchoire mais il joue avec. Les couleurs sont sympas. Lavable facilement

?
    Camat

Avantages : attractif et ludique

Inconvénients : très peu résistant au crics de nos amis

j'ai arrêté ce produit ma golden avait avalé la ficelle et elle a évité de justesse l'occlusion intestinale. il ne faut pas laisser ce jouet à votre animal sans surveillance

• 230 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus