Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dodie-panda

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas de point faible

A peine acheté et déjà tester c'est devenu un doudou, vu le prix je lui en ai repris 2. Ma chienne est aux anges avec sa corde !

?
    AURORE84

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance pour un gros chien

Super jouet , beau , pas cher surtout ! Les chiens adorent jouer avec alors en plus sont prix est très abordable je recommande

?
    Eve54

Avantages : Prix et qualité du jouer

Mon chien adore cette corde il ne la lâche plus.

Tout les jour il la prend des sont réveil et la traîne par tout avec lui.

?
    Nhafra

Avantages : Ludique

Inconvénients : Fibres dangereuses

Jouet sympa plaisanter au chien mais à ne pas laisser sans surveillance. À force de machouiller et de tirer dessus, le chien risque d'avaler les fibres ce qui constitue un risque d'étouffement.

Hormis ce dernier point, il s'agit d'un bon jouet pour chien.

?
    Ingridoreo

Avantages : Tres amusant mon chien en raffole

Inconvénients : Manque d’esthetique

Ravie de mon achat mon chien s’amusent bien tres resistante petit bemol elle a tendance a tres vite s’encrasser

?
    Ek87

Avantages : Prix

Inconvénients : Resistance / odeur à terme

Pas cher et attractif pour le chien par contre avec le temps si il dire un peu l odeur de loisirs est incomodante.
    Quand les premier fil de défont il faut le étirer au chien car risque important de danger

?
    hakotsuno

Avantages : Intéressant pour le chien

Inconvénients : Pas très solide

Mes chiens adorent leurs cordes, ils se mettent à 2de chaque cote pour tirer. Mais ce n'est pas très solide au niveau des extrémités vu que mes chiens tirent beaucoup dessus mais ça vaut pour tout les jouets de ce type. Les coloris sont sympas

?
    Priscila

Avantages : Incontournable et le prix

Inconvénients : La résistance et le fait qu'il se salisse rapidemnt

C'est un très bon produit juste un peu trop fragile mon beauceron l'adore le seul bémol est qu'il se defrippe trop rapidement et que le jouet est salissant hormi ça il est esthétique et parfait pour les chiens c'est un incontournable

?
    theobibou59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles

Mon chien adore cette corde à noeud.. il joue tout le temps avec . Dès que je le promène il se presse pour jouer avec .je le recommande.

?
    Fragae

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Résistance et sécurité

Noeud intéressant pour les chiens mais à faire jouer sous surveillance. Les chiens le détruisent soit en mordillant les cordes au bout soit en détruisant la corde... ils peuvent avaler les morceaux qui sont susceptibles d'obstruer leur oesophage.

• 220 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus