Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Koialan

Avantages : Résistance

Un incontournable pour le chien! C'est un de ses premiers jouets et il résiste très bien!! La preuve il est toujours la alors que j'ai déjà jeté pas mal de jouets... Notre chien a tendance à mâchouiller beaucoup (table, chaise...) et la corde est un indispensable car c'est très résistant!!

?
    Mama94120

Avantages : Resistance

Inconvénients : Rien

Parfait pour ma chienne labrador de 9 mois qui detruit TOUS les jouets sauf celui ci! Elle peut soccuper au moins 1h avec

?
    Anouk33

Avantages : Résistance

Jouet incontournable à proposer à nos amis les bêtes. J'ai deux gros chien de 30 kg et le jouet a survécu à l'heure bataille de mâchoire. En général il existe en plusieurs couleurs ce qui un petit plus et le prix est très convenable

?
    MezzoMix

Avantages : Ludique

Inconvénients : Le jouet effiloche

Tres ludique,ma chienne ne se lasse pas de ce jouet.Elle le ronge,le jette en l air pendant des heures.Le prix est tout a fait correct,seul inconvenient,la resistance du jouet, ma chienne arrive a tirer tous les fils de la corde

?
    Rosachris

Avantages : Le petit prix

Inconvénients : ras

Ma chienne adore en alternance avec les os à ronger de plus il peut passer en machine pour le prix elle en 2 un pour l intérieur et un pour le jardin

?
    Manue8

Avantages : Tout est parfait pour se jouet

Inconvénients : Aucun

Pour le prix, c'est le jouet incontournable ! Mes 3 chiens en ont un chacun, et chaque jour, ils passent du temps à jouer avec, il ne s'abîme pas avec le temps (3 ans)

?
    catboubou

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Mon chien adore , il est résistant , il le lance seul et adore quand on tire dessus un jeu très complet et qui fait le bonheur des chiens

?
    Cha85

Avantages : Prix

Inconvénients : Les fibres qui s'enlèvent

Mon chien adoré y jouer Mais qu'avec nous il ne s'en sert absolument si on est pas La.
    Les fibres s'enlève une par une à force d'être mâchouiller ce qu'il fait qu'il pourrait les avaler.
    Je trouve qu'une corde ce salit trésor vite et est difficile à laver du coup j'ai arrêter d'en prendre pour mon chien

?
    IngridFlocon

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez solide

Mon chien a adoré ce jouet malheureusement il l'a détruit en moins de 2heures. Il a réussi à arracher les mèches unes par unes et j'ai du finalement lui enlever afin qu'il n'avale pas les morceaux de corde

?
    Lynda80

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Cette corde est aussi très robuste. Chaque fois mon chien s'eclate il passe des heures à jouer. Je conseille

• 210 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus