Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : RESISTANCE
Inconvénients : AUCUN
Super rapport qualite prix, mon Dogue allemand l adore, ideal pour grand chien, solide celui ci est encore intact, ravie de cet achat
Avantages : fort intérêt du chien et pas très cher
Inconvénients : vraiment pas solide
Ma chienne en est venue à bout en très peu de temps... Je ne recommande pas ou alors pour chiens très calme et peu joueur et avec peu de force physique.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Taille
Mon chien adore ce jouet quo est très résistant même en restant dans le jardin quelques jours . De plus , je trouve que la couleur de est très jolie .
Avantages : prix
Inconvénients : resistance
malheureusement mon chien en est venu à bout quelques jours, à ce jour je n'ai encore pas trouver un jouet qui lui résiste
Avantages : Resistance
Inconvénients : Prix
Un peu cher par rapport à ceux qu'on trouve dans certaine animalerie mais vraiment de bonne qualité un incontournable pour nos amis à 4 pattes
Avantages : Plusieurs fonctions
Inconvénients : aucun
Le grand classique. Les chiens les adorent, et en plus on en trouve de toutes les tailles. C'est solide, et mon chien aime bien se faire les dents dessus. Par contre, je déconseille l'utilisation à l’extérieur, ça reste du tissus donc salissant. Sinon cette corde est solide, et j'aime bien les couleurs.
Avantages : Robuste
Inconvénients : Aucun
Super jouet pour chien, je recommande grandement. Mon épagneul breton d’1 an l’adore ! Ça fait plusieurs semaines que je l’ai et il est toujours en bon état, pourtant mon chien s’en sert tous les jours et a de sacrés crocs... haha. Achetez-le, il fera le bonheur de vos toutous :)
Avantages : Résistant !
Inconvénients : Ras
Produit très résistant pour mon chiot de 3 mois. Et pourtant elle s’use les dents longtemps dessus. Deuxième jouet préféré après les branches d’arbres !
Avantages : facile a transporter
Inconvénients : Ras
Jouer super.J avais un labrador qui adorait jouer à tirer,c était le jouet idéal.Il pouvait également y jouer avec d autres chiens et je m en servait également pour le faire courir.
Jouer robuste qui dure longtemps qui ne prend pas beaucoup de place si on veut l amener en vacances.
Bon produit
Avantages : Jouet qui dure
Cette corde est aimée par mon chien qui la mordille tout le temps. Il la promène partout dans le jardin. J'aime car il ne pense pas à l'ordre d'autres choses