Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : résistant
Inconvénients : la durée de vie
produit sympa belle couleur. assez résistant pour mon jack mais pas plus de 3 mois. Mon chien joue beaucoup avec ce jouet.
Avantages : Attire facilement le chien pour jouet
Inconvénients : Mon staff malheureusement a fait 2 jours avec pas conçu pour les staff
Bien pour chien qui non pas une énorme mâchoire moi qui a un staff le jouet a malheureusement pas tenue le coup
Avantages : prix
Inconvénients : s'effiloche
La Corde à noeud EUROPET est plutôt attractive pour mon chien il aime bien la mâchouiller et jouer avec mais elle a tendance à s'effilocher.
Prix raisonnable.
Avantages : Petit et efficace
Inconvénients : aucun
Mon chien s'amuse bien avec, étant un petit chien il n'y a pas de réel problème de résistance, a voir avec un chien de plus gros gabarit.
Avantages : Jouet attractif pour le chien
Inconvénients : S’effiloche très facilement
Jouet très apprécié de mon chien. Un bémol tout de même. C’est un grand mastiqueur et la corde n’a pas tenu longtemps.
Avantages : ce jouet est très apprécié par ma chienne
Ma chienne adore ce jouet a corde. Cela l'occupe pas mal , et cela lui fait du bien a ces dents également. De plus , je le trouve joli!
Mes chiens adorent ce type de jouet. Ils jouent ensemble en tirant chacun d'un côté par contre ils le casse assez rapidement.
Avantages : solide
j'ai acheté cette corde pour mon bichon c'est son jouet préféré il ne le quitte pas. au début il arrivait à le démolir mais aujourd'hui il en a deux et ils restent en bon état, c'est un super jouet
Avantages : Résistance
Inconvénients : Ne suscite pas l'intérêt
Cette corde est résistante dans l'ensemble même si elle s'effiloche. C'est un des jouet qui dure le plus longtemps. Cependant, ma chienne ne s'y intéresse pas vraiment, elle préfère les jouets qui font du bruit ou les peluches.
Avantages : Résistance et prix
Cette corde est résistante, facile à manipuler même pour un petit chien et très abordable comparé à d'autres jouets