Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sacalys

Avantages : résistant

Inconvénients : la durée de vie

produit sympa belle couleur. assez résistant pour mon jack mais pas plus de 3 mois. Mon chien joue beaucoup avec ce jouet.

?
    Elodie59250

Avantages : Attire facilement le chien pour jouet

Inconvénients : Mon staff malheureusement a fait 2 jours avec pas conçu pour les staff

Bien pour chien qui non pas une énorme mâchoire moi qui a un staff le jouet a malheureusement pas tenue le coup

?
    isabella73

Avantages : prix

Inconvénients : s'effiloche

La Corde à noeud EUROPET est plutôt attractive pour mon chien il aime bien la mâchouiller et jouer avec mais elle a tendance à s'effilocher.

Prix raisonnable.

?
    Poiiss5

Avantages : Petit et efficace

Inconvénients : aucun

Mon chien s'amuse bien avec, étant un petit chien il n'y a pas de réel problème de résistance, a voir avec un chien de plus gros gabarit.

?
    Shygau

Avantages : Jouet attractif pour le chien

Inconvénients : S’effiloche très facilement

Jouet très apprécié de mon chien. Un bémol tout de même. C’est un grand mastiqueur et la corde n’a pas tenu longtemps.

?
    reglisse121

Avantages : ce jouet est très apprécié par ma chienne

Ma chienne adore ce jouet a corde. Cela l'occupe pas mal , et cela lui fait du bien a ces dents également. De plus , je le trouve joli!

?
    tortue84

Mes chiens adorent ce type de jouet. Ils jouent ensemble en tirant chacun d'un côté par contre ils le casse assez rapidement.

?
    sony1963

Avantages : solide

j'ai acheté cette corde pour mon bichon c'est son jouet préféré il ne le quitte pas. au début il arrivait à le démolir mais aujourd'hui il en a deux et ils restent en bon état, c'est un super jouet

?
    RBZA

Avantages : Résistance

Inconvénients : Ne suscite pas l'intérêt

Cette corde est résistante dans l'ensemble même si elle s'effiloche. C'est un des jouet qui dure le plus longtemps. Cependant, ma chienne ne s'y intéresse pas vraiment, elle préfère les jouets qui font du bruit ou les peluches.

?
    sampa

Avantages : Résistance et prix

Cette corde est résistante, facile à manipuler même pour un petit chien et très abordable comparé à d'autres jouets

• 20 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus