Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grenouille2605

Avantages : Dure dans le temps

Inconvénients : Rien

Jouet que mes chiens adorent quand ont leurs lance elles adorent aller le chercher et le ramener .matière qui sèche rapidement en cas d oubli dehors. La corde n est pas lourde et résistante dans le temps jouet inusable jusqu' ici cela fait quelques années qu ont a la corde et l' état du jouet reste très correcte.

?
    bariarno

Avantages : facile à laver

Inconvénients : aucun

Super jouet et disponible en toutes tailles j en ai 2 petits pour mes pinschers et un gros pour mon doberman, divers coloris facile à laver en machine et vraiment pas cher

?
    Cedou05

Avantages : Pratique

Inconvénients : Resistance

Jouet incontournable à proposer à nos amis les bêtes. J'ai un gros chien de 39 kg et le jouet a survécu à l'heure bataille de mâchoire. En général il existe en plusieurs couleurs

?
    teckel

Avantages : SOLIDITE

Inconvénients : AUCUN

BON PRODUIT, NOE JOUE AVEC BEAUCOUP DE JOIE, il est LEGER PRISE DE GUEULE FACILE MEME POUR UN PETIT CHIEN comme un teckel

?
    Icks

Avantages : Prix abordable pour un classique

Inconvénients : Solidité d'un rapport avec le prix

Classique corde à noeud que ma chienne n'a pas mis longtemps à dénouer et effiler ... Mais j'avoue que question solidité, ma chienne n'est pas un bon exemple vu qu'elle arrive à détruire tous ses jouets sans exception !!!

?
    Marmotte86

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Peut etre le prix

Ma chienne adore jouer avec, elle peut bien la prendre en bouche, elle n'est pas lourde donc peut la trainer et jouer facilement avec.

?
    NaellaMféminine

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Durée

J'ai un cavalier king charles et ma chienne adore cette corde le seul petit bémol c'est qu'elle la dépouille et qu'elle la mange le jouet n'a pas duré très très longtemps.

?
    Tiff03

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Peu resistant

Bon rapport qualité/prix, mais pas assez résistant pour mes chiens. Mon berger allemand malinois l'a dévoré en l'espace d'une semaine à peu près.

?
    Fredkap

Mon chiot adore joué avec .des qu elle le trouve elle n arrete pas de venir nous voir pour s amiser avzc elle

?
    Maëva.B

Mon petit loup, l'adore. Très résistant malgré les crocs du petit. Très beau jouet. Même après des heures à jouer il résiste, après des tirs aussi.

• 190 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus