Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mirvoila

Avantages : Résistance moyenne

Inconvénients : Fibres se détachent

Déçue par la plupart des cordes, sauf celle-ci qui dure plus longtemps en se dénattant sur les extérieurs. Seulement les franges se déchirent et le chien risque d'en ingurgiter

?
    Loulou80090

Avantages : Amusement

Inconvénients : Durabilité

La corde à noeuds est efficace. À peine sortie le chien s'est jeté dessus.
    Sa faiblesse se trouve du côté de la résistance. Il est vrai que mon chien est particulièrement ambitieux quant à la destruction de ce genre de jouet, mais je m'attendais à plus d'un quart d'heure de jeu. Toutefois c'est plus ou moins la même chose chez toutes les marques.

?
    philoalb

Avantages : Parfait pour les dents et jouer avec son chien

Inconvénients : Devient vite sale surtout s'il est utilisé en extérieur

Parfait pour les toutous qui adorent machouiller et se faire les dents.
    C'est un bon jeu pour jouer avec lui, tirer, lancer etc. chez nous c'est son jouet préféré !

?
    azulejos

Avantages : les chiens adorent jouer avec et le prix est peu élevé

Inconvénients : le jouet se détruit rapidement

En soit, c'est un super jouet, les chiens l'adorent et le rapport qualité prix est impeccable. Cependant, ma chienne (Jack Russel Terrier) s'est acharnée dessus tant elle l'adorait et la corde s'est rapidement transformée en lambeaux.
    Je le conseille tout de même car c'est un bon jouet et il est très abordable

?
    cooper42

Avantages : se lave en machine !

Inconvénients : fils

Super mon chien l'adore (jack russel) le seul soucis est qu'il arrive à arracher les fils du coup les fils restent entre les dents ou sortent par les crottes... par contre quand il l’amène dehors et qu'il est sale je le passe dans la machine et il ressort "neuf"

?
    Welfie

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Un très bon produit! En effet, j'aime jouer avec mon chien avec cette corde. Pour le prix c'est très intéressant. Cependant la corde n'est pas très résistante.

?
    Romain

Avantages : distrayant

Inconvénients : solidité

faible solidité du cordage,
    Le dernier pompon à fait la journée contre 10 mois sur un pompon acheté à intermarché

?
    Mix

Avantages : Ca nettoie les dents

Inconvénients : Pas résistant

Bien mais pas assez résistant en 2h la corde est bonne pour aller à la poubelle... prix correct, bien décrassé les dents.

?
    Mymecca

Avantages : Résistance

Très bon produit, testé et approuvé par mon bébé terre neuve du haut de ses 27 kg. Il balade sa corde partout et, malgré ses multiples efforts, n'arrive pas à en venir à bout.

?
    Mama09

Avantages : Le prix et la résistance.

Inconvénients : L'esthétique.

Bien que je ne le trouve pas très beau mon chien lui adore il est l'un de ses jouer préféré il est résistant et occupe mon chien qui s'amuse beaucoup avec.

• 180 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus