Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Girnivie

Avantages : Résistance

Mon chiot adore jouer avec. Ce qui est super c'est que pour l'instant il n'arrive pas à le détruire, comme il peut faire avec tous ses autres jouets lol
    Le noeud est très résistant et cela le permet de jouer avec sans qu'il me mordille par la même occasion

?
    anais2026

Avantages : Sa dureté

Inconvénients : Aucun

Très satisfait de ce produit. Mon chiot l’adore il joue des heures avec et surtout il peut faire ses dents avec.

?
    chouchou19

Avantages : l'occupation du chien

Inconvénients : est moins esthetique une fois machouiller

le jouet qui dure plus longtemps que les autres . ma chienne adore ça elle mâchouille , elle le jette en l'air, elle l'enterre , elle le ressort!

?
    Marine2607

Avantages : Ma chienne apprecie

Inconvénients : La resistance

Chez Chanel, c'est pas touche a mon jouet, a part si tu veux jouer.
    Elle a adoré, et peu passer des heures a que je lui lance a l'autre bout de la pièce, pour le rapporter et ainsi de suite.
    Ou elle joue seul, et la viens le bémol.. les fils ne résiste pas, j'en retrouve un peu partout sur le canapé.

?
    manue62100

Avantages : très robuste

notre petit spitz adore.la corde est très resistante c est un des seuls jouets qui lui resiste .tres bon rapport qualité prix

?
    Gisou66

Avantages : Intérêt du chien et son prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne aime jouer avec . Elle apprécie surtout que je lui lance afin qu'elle puisse me l'a rapporter. Facile a prendre en gueule . Par contre l'utilisation dans le jardin la rend facilement sale. Ce qui nécessite des lavages fréquents

?
    sakura29

Avantages : Très convoité par mon chien

Inconvénients : Peu résistant

Un peu déçue de la résistance de ce produit, mon chien étant un carlin de maintenant 6 mois, l'a effiloché en moins d'un mois

?
    urkaiser

Avantages : les chiens de toutes les tailles l'adore

Inconvénients : très peu résistant

je suis un possesseur de grand chien est je n'ai trouvé à ce jour aucune corde durant plus de 24h sans que le chien ne l'effiloche et ingère les petits morceaux.. donc pour les petits chiens je recommande mais pour les grands je déconseille. Car les chiens adores les mâchouiller. Prenez le temps de bien choisir la résistance

?
    Megou

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Pas résistant

Ma chienne qui est un teckel la dépiauter très rapidement, je trouve que c’est un jouet qui n’est pas résistant

?
    Virginbf

Avantages : La résistance

Inconvénients : Ça se sali

Moi j'ai mis 10 partout car je trouve ce jouet pour chien vraiment bien.
    C'est attractif, il peut faire ses dent dessus sans que à s'abîme ou fasse des chiquettes.
    Du coup on peut le garder longtemps, ça se sali comme j'ai pu le notifier en point faible, mais le points positif est que c'est possible de le passer en machine..
    Donc que des points positifs pour ce jouet !

• 170 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus