Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laureen61

Avantages : Petit et solide

Mes chiens adorent s'amuser avec seul ou ensemble. Difficile de l'attraper pour jouer avec eux ! Ca les amusent.

?
    melaniearcini

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Un super jeu de bonne qualité, celui de mon chien a plus d'un an et est toujours au top alors qu'il joue très souvent avec. Je le passe même en machine de temps en temps.

?
    Sanmaste

Avantages : Taille

Inconvénients : --

Idéal pour que les chiens machouillent encore et encore.
    Super pour le nettoyage de leurs dents
    Bonne résistance et durabilité.
    Adapté à la gueule des petits chiens.

?
    alice1285

Avantages : jouabilité

Inconvénients : aucun

ma petite chienne adore ce jouet qu'elle utilise très souvent. je lui lance et elle me le ramène pour recommencer ou elle s'amuse toute seule à courir avec. elle le secoue dans tous les sens et c'est très amusant de la regarder. son prix est correct

?
    Dan29250

Avantages : la résistance principalement

Inconvénients : vite sali ..

voilà un jouet qui tient le coup avec ma chienne , c'est le seul qui résiste à ses dents .. Tout ce qui est plastique ne fait pas cinq minutes et elle a une manie d'avaler tout ce qui traîne . Les balles .. les os en plastique ... rien ne reste sauf cette corde à noeud .. super ce jouet ..A voir sur le long terme ..

?
    Coco914

Avantages : Longue occupation

Inconvénients : Qualité

Je suis pas forcément pour ce jouet, longue occupation pour le chien MAIS il absorbe pas mal de ficelle qui lors de l activité se casse. (selles qui reste bloqué au moment des selles, risque d étouffement). Cela reste un jouet à pas cher mais qui comporte des risques

?
    loulou47310

Avantages : distrayant

Inconvénients : s'abime relativement vite

Déjà plusieurs cordes nouées achetées pour mes deux chiens. Prix attractif et un bon produit. Malheureusement ma chienne a tendance à les grignoter, les cacher dans le jardin et aussi les détruire.

?
    juju078

Avantages : Très bon jouet

Inconvénients : La résistance

Ma chienne adore y jouer, surtout en extérieur elle adore quand on lui envoie et nous le ramène, ça a été aussi un moyen d'éducation nous lui apprenons à ramener. Le seul soucis c'est quand on lui en achète un pour l’intérieur, elle joue avec mais avec ces grosse dent nous le déchiquette très rapidement...C'est le seul inconvénient.

?
    Eilerua1509

Avantages : Mon chien adore les cordes

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les cordes, c'est son jouet favori.
    Il aime beaucoup nous les ramener pour qu'on puisse tirer dessus.
    C'est un jouet très résistant ce qui permet de le garder dans la durée.
    Un prix très correct.

?
    Milouhappy

Avantages : le prix et le divertissement du chien

Inconvénients : sa fragilité

bon jouet et bon divertissement pour chien avec un prix raisonnable il faut malheureusement en racheter plusieurs dans l'année car mon labrador finit toujours par les émietter ne pas le laisser dehors sinon le jouet finit par moisir

• 160 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus