Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey199491

Avantages : Prix et resistance

Inconvénients : Esthetique

Produits de base. Mes chiens (3bergers) adorent ce jouer est plutot résistant. Peuvent jouer seul entre eux ou avec ses maitre. Je recommande

?
    Morgane62540

Avantages : Le prix

Inconvénients : La matière

Ce type de jouet est tres dangereux pour les chiens. En effet un. Chien destructeur va mangé la ficelle qui lorsqu'elle va rester dans lestomac va former un noeud et ca peut etre mortel.. Donc a éviter pour les chiens destructeurs par contre pour les chiots pourquoi pas

?
    valouvalou

Avantages : sa résistance

Inconvénients : il n'y en a pas

Ce jouet est très résistant, mes chiens l'adorent et jouent toujours avec. Ils jouent ensemble en tirant chacun de leur coté.

?
    looping49

Avantages : Les couleurs

Hello,
    J'ai 6 mois et je m'amuse comme une folle avec ce jeu là. J'adore et pour un peu que ma gardienne tire l'autre bout, c'est super, je fais ma méchante, je grogne. Le jeu est tout à fait adapté à ma taille, c'est super. Il est solide ce qui satisfait nettement ma gardienne vu qu'elle me surnomme "destructor dog". Je le recommande à mes potes à 4 pattes ! Rafale

?
    PERUCHE35

Avantages : solide

Inconvénients : trop petit

mes chiens adorent ce jouet est résistant mais dommage qu'il ne soit pas plus grand mais le principale c'est qu'ils s'amusent

?
    Alyssa1912

Avantages : Très solides

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime jouer avec il arrive facilement à le prendre en gueule. Je ne suis pas obligée de racheter un jouer toute les semaines je suis très satisfait. Je le passe en machine quand il joue dehors avec. Je recommande !!

?
    chuck45300

Avantages : utilisation et facile entretien

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix résistant et me toutous aiment jouer avec jolies couleurs disponibles j'en ai acheté de plusieurs couleurs et ils reconnaissent chacun le leur

?
    Marinenlt

Avantages : Solidite su produit

Inconvénients : Exister en taille différentes

Produit au top , intérêt pour les chiens super
    Ne sent lasse jamais, résistant,
    Petit bémol, pas différentes tailles pour l'adapter aux chiens
    Ayant un petit et un grand chiens , l'adaptation n'est pas la même

?
    Lili Rebelle

Avantages : La résistance du produit

Inconvénients : Les franges qui dépassent

Mon chien adore son jouet, il est facile à saisir pour lui qui est de taille moyenne.
    Le nettoyage en machine est possible sans abimer le produit.
    Le seul point qui me gène sur ce produit, c'est les franges. Mon chien arrive à les déchiqueter.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : La solidité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce jouet! Il le lance tout seule en l'air et adore me le ramener pour tirer...
    Ce jouet a un excellent rapport qualité prix. Il est très solide. Mon chien ne l'a toujours pas abimer malgrè sa machoire puissante.

• 150 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus