Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attrayant
Inconvénients : sa résistance
Produit attrayant pour le chien, mais les fils peuvent partir et ça peut devenir dangereux. Sinon le prix est très abordable
Avantages : Prix et le mâchouille pendant des heures
Inconvénients : Dangereux
Ma véto m’a déconseillé la corde car c’est dangereux.
Sinon avant qu’elle me le déconseille je lui donné pour mâchouiller plutôt que mes mains.
Maintenant il ne l’a plus du coup j’ai pris les jouets Kong au vu du gabarit qu’il va devenir ( cané corso)
Avantages : prix
Inconvénients : pas assez resistant
Mon chien adore jouer avec,je trouve qu'il n'est pas assez solide pour moi,car le mien en fait des confetti a un.moment donne.
Le prix esr correct
Avantages : Résistant (selon le chien évidemment)
Inconvénients : Le chien peut avaler les fils du jouet en tirant dessus
Mon chien adore ce jouet, évidemment il l'a depuis sa naissance et le jouet est encore vivant mais c'est un Coton de Tuléar ! Le point faible est que mon chien à tendance à arracher et manger les fils du jouet !
Avantages : Résistant et passionnant pour les chiens
Inconvénients : Aucun
LE jouet par excellence que tout bon maître se doit de fournir à son toutou. Mon chien adore sa corde à nœud, on peut tirer dessus pendant qu'il la mord sans aucun problème, c'est résistant sans abîmer les dents du chien. Et ça ne coûte rien du tout en plus.
Avantages : Solidite
Inconvénients : Aucun
Tres bon et beau jouet. Mon chien joue avec régulièrement. Assez léger pour que ma.fille de 2 ans puisse jouer avec
Avantages : TRES SOLIDE
Inconvénients : AUCUN POUR MA PART
Je l'utilise pour une partie de jeu avec mes chiens , donc le jouet est très malmené et le jeu même après plusieurs utilisations, il ne s’effiloche pas !
Idéal aussi afin que le chien puisse "se faire les dents" sur le jouet.
Peut se laver sans problème à la machine à laver avec tous les jouets en plastique (sans lessive bien sûr)
Avantages : Le fait qu'il y ai un noeud de chaque côté
Inconvénients : A force il s'éffiloche
J'aime beaucoup ce genre de jouet et le fait qu'il y ai un noeud de chaque bout de la corde permet de pouvoir bien le tenir quand le chien tire et sans avoir de la bave partout car c'est franchement pas agréable :)
Inconvénients : Un peu plus grand y serais parfait
Mes chiens adore se jouer, mes plus grand y serais que mieux pour que l’Espagne deux chiens puissent tirer correctement chacun d’un côté
Avantages : Solide
Un jouet pas chère et très résistant. Mon bouledogue joue beaucoup avec. Parfait pour jouer à deux. C'est l'un des rare jouer qui à résister à mon bouledogue destructeur.