Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yaourt29

Avantages : attrayant

Inconvénients : sa résistance

Produit attrayant pour le chien, mais les fils peuvent partir et ça peut devenir dangereux. Sinon le prix est très abordable

?
    Julieythjet

Avantages : Prix et le mâchouille pendant des heures

Inconvénients : Dangereux

Ma véto m’a déconseillé la corde car c’est dangereux.
    Sinon avant qu’elle me le déconseille je lui donné pour mâchouiller plutôt que mes mains.
    Maintenant il ne l’a plus du coup j’ai pris les jouets Kong au vu du gabarit qu’il va devenir ( cané corso)

?
    Manue83

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez resistant

Mon chien adore jouer avec,je trouve qu'il n'est pas assez solide pour moi,car le mien en fait des confetti a un.moment donne.
    Le prix esr correct

?
    Panterax59

Avantages : Résistant (selon le chien évidemment)

Inconvénients : Le chien peut avaler les fils du jouet en tirant dessus

Mon chien adore ce jouet, évidemment il l'a depuis sa naissance et le jouet est encore vivant mais c'est un Coton de Tuléar ! Le point faible est que mon chien à tendance à arracher et manger les fils du jouet !

?
    3alex1

Avantages : Résistant et passionnant pour les chiens

Inconvénients : Aucun

LE jouet par excellence que tout bon maître se doit de fournir à son toutou. Mon chien adore sa corde à nœud, on peut tirer dessus pendant qu'il la mord sans aucun problème, c'est résistant sans abîmer les dents du chien. Et ça ne coûte rien du tout en plus.

?
    Shana40440

Avantages : Solidite

Inconvénients : Aucun

Tres bon et beau jouet. Mon chien joue avec régulièrement. Assez léger pour que ma.fille de 2 ans puisse jouer avec

?
    antoine69

Avantages : TRES SOLIDE

Inconvénients : AUCUN POUR MA PART

Je l'utilise pour une partie de jeu avec mes chiens , donc le jouet est très malmené et le jeu même après plusieurs utilisations, il ne s’effiloche pas !

Idéal aussi afin que le chien puisse "se faire les dents" sur le jouet.

Peut se laver sans problème à la machine à laver avec tous les jouets en plastique (sans lessive bien sûr)

?
    zoe.guillemet

Avantages : Le fait qu'il y ai un noeud de chaque côté

Inconvénients : A force il s'éffiloche

J'aime beaucoup ce genre de jouet et le fait qu'il y ai un noeud de chaque bout de la corde permet de pouvoir bien le tenir quand le chien tire et sans avoir de la bave partout car c'est franchement pas agréable :)

?
    Yaya84

Inconvénients : Un peu plus grand y serais parfait

Mes chiens adore se jouer, mes plus grand y serais que mieux pour que l’Espagne deux chiens puissent tirer correctement chacun d’un côté

?
    tatacece47

Avantages : Solide

Un jouet pas chère et très résistant. Mon bouledogue joue beaucoup avec. Parfait pour jouer à deux. C'est l'un des rare jouer qui à résister à mon bouledogue destructeur.

• 140 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus