Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liloutte

Avantages : resistance

Mon chien adore ce jouet, il joue tout seul ou avec nous. Il est très résistant, et bien maniable grâce au deux nœuds aux extrémités

?
    LaetitiaML

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthetique

Très bon produit, très résistant, et d'entretien très facile.
    Mes chiens jouent ensemble, chacun tire de son coté !

?
    Pinup2412

Avantages : Jouer attrayant pour le chien

Inconvénients : Solidite s effiloche avec le temps et le chien mangé les fils

Tes joli jouet mais mon chien l a détruit assez rapidement et en a ingere les fils ... donc peut se révéler dangereux ... a utiliser sous surveillance car malgré tout c est un jouet qui l a bien occupé

?
    laurie2103

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Laisse des débris partout quand le chien joue avec

Mon chien adore son nouveau jouet ! Il ne le quitte plus. Bon du coup il me laisse des fils partout mais bon ☺️. C’est idéal pour les chiens qui mâchouillent tous et avalent tous car ça ne craint pas s’ils avalent quelques fils

?
    Jaliska

Avantages : Ma chienne l’adore

Inconvénients : Pas très solide les fils s’en vont

Ma chienne border collie l’as tout démoli en même pas une heure

?
    AngLef

Avantages : Adoré par les chiens de tout âge.

Inconvénients : Ne résiste pas longtemps.

Mes chiens adorent, moi beaucoup moins. Le jeux est détruis en 20 minutes. Je retrouve des morceaux partout. Attention toujours sur surveillance assidue, car les fils sont vite avalés ou restés coincés dans la gorge, risque d'étouffement pour un chiot surtout.

?
    Laetitia59195

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Jouet parfait
    Mon chien adoré , les couleur sont sympa et la résistance est vraiment très bien . J'ai un staff et ça fait déjà un moment qu'il a le jouet ! Je recommande donc ce produit pour vos toutous

?
    loulou88630

Avantages : pratique pour emmener partout

Inconvénients : s'effiloche et laisse des fils partout

pratique pour les déplacements, pas chers, mes chiens aiment. seul bémol, une fois le nœud défait, laisse des fils partout

?
    Nora94300

Avantages : Solide

Inconvénients : À l’humidité il devient dur

Produits de qualité mon chien le quitte pas pratique à ranger esthétique et résidence absolue je recommande ce jouets

?
    veerasamy.loréna

Avantages : Le produit est très résistant et très pratique pour les chiot qui font leurs dents.

Inconvénients : Le seul point faible est le fait qu'a force d'usage

Le produit est très pratique et résistant, notamment pour les chiots qui font leurs dents il devient alors très utile. Mais aussi pour d'autres utilités, uniquement pour jouer ou autres. Le seul problème est a force d'usage il peut s'effiler et le chien peut avaler les fils.

• 130 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus