Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : idéal pour que le chien fasse ses dents

Inconvénients : aucun

Ma chienne de 9 mois adore son jeu , elle dort même avec . Elle le machouille beaucoup pour se faire les dents

?
    Robin25130

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très apprécié par les chiots qui ont grand besoin de faire leurs dents. Pour les gros chien il est également apprécié pour tirer dessus.
    Je recommande ce produit à grand nombre de propriétaire de chiens.

?
    Nouninette

Avantages : Resistant

Mon chien l'adore il ne le lache pas très résistant quand il est sale ou si odeur un passage en machine avec ses petites affaires et hop

?
    nina 80

Avantages : trés bon jouet

Inconvénients : prix

ce jouet est le jouet préférer de mon chien il est très résistant ce nettoie bien avec le temps elle ne s’abîme pas

?
    Alexia2505

Avantages : Le jouet en lui même

Inconvénients : Un fil de corde peut s’enlever et le chien peut l’avaler

Ce jouer est génial pour les chiens. Ils aimes beaucoup jouer avec. Il peuvent même jouer à deux dessus. On peut tirer dessus pendant que le chien joue avec en le mâchant.

?
    dahliabelmi

Avantages : Super résistant !!

Produits au top ! Les deux chiens peuvent jouer avec en tirant chacun d’un côté ! La résistance est génial ! Je valide complètement

?
    cottleya

Avantages : Très solide

Ma chienne l'a tout de suite adopté et elle adore jouer avec.
    Les 2 gros nœuds lui permettent de bien le prendre en gueule.

?
    Morgaaneht

Avantages : Petit prix

Inconvénients : S'abîme relativement vite

Nous avions achetez ce jouet lorsque nous avons eu notre premier chiot (qui a aujourdhui 2ans et démis) il a jouer avec mais sans plus, lorsque notre deuxième chiot est arrivé, elle a approuvé ce jouet rapidement et la assez rapidement totalement efiloché.

?
    voltige

Avantages : résistant

Inconvénients : les fils s'effilochent

mon chien adore. chacun peut tirer de son côté. le chiot peut mordre et se défouler. Un jouet indispensable

?
    Cass59

Avantages : Le jouet

Inconvénients : Les ficelles qui parte

Je trouve le produit géniale pour les petit chien car moi j'ai un grand chien et la détruire z' 1 semaine et il mange les ficelles ses très dangereux

• 120 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus