Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : idéal pour que le chien fasse ses dents
Inconvénients : aucun
Ma chienne de 9 mois adore son jeu , elle dort même avec . Elle le machouille beaucoup pour se faire les dents
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très apprécié par les chiots qui ont grand besoin de faire leurs dents. Pour les gros chien il est également apprécié pour tirer dessus.
Je recommande ce produit à grand nombre de propriétaire de chiens.
Avantages : Resistant
Mon chien l'adore il ne le lache pas très résistant quand il est sale ou si odeur un passage en machine avec ses petites affaires et hop
Avantages : trés bon jouet
Inconvénients : prix
ce jouet est le jouet préférer de mon chien il est très résistant ce nettoie bien avec le temps elle ne s’abîme pas
Avantages : Le jouet en lui même
Inconvénients : Un fil de corde peut s’enlever et le chien peut l’avaler
Ce jouer est génial pour les chiens. Ils aimes beaucoup jouer avec. Il peuvent même jouer à deux dessus. On peut tirer dessus pendant que le chien joue avec en le mâchant.
Avantages : Super résistant !!
Produits au top ! Les deux chiens peuvent jouer avec en tirant chacun d’un côté ! La résistance est génial ! Je valide complètement
Avantages : Très solide
Ma chienne l'a tout de suite adopté et elle adore jouer avec.
Les 2 gros nœuds lui permettent de bien le prendre en gueule.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : S'abîme relativement vite
Nous avions achetez ce jouet lorsque nous avons eu notre premier chiot (qui a aujourdhui 2ans et démis) il a jouer avec mais sans plus, lorsque notre deuxième chiot est arrivé, elle a approuvé ce jouet rapidement et la assez rapidement totalement efiloché.
Avantages : résistant
Inconvénients : les fils s'effilochent
mon chien adore. chacun peut tirer de son côté. le chiot peut mordre et se défouler. Un jouet indispensable
Avantages : Le jouet
Inconvénients : Les ficelles qui parte
Je trouve le produit géniale pour les petit chien car moi j'ai un grand chien et la détruire z' 1 semaine et il mange les ficelles ses très dangereux