Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : j'aime le principe des jouets cordes
Inconvénients : Mon chien sen desinteresse tres vite
Produit sympa, mais au final mon chien l'oublie tres vite, donc un achat assez inutile au final. je pensais qu'il y porterait plus d'interet
Inconvénients : Résistance
Mon chien porte énormément d'intérêt pour les jouets de cette sorte. Malheureusement, ils ne résistent jamais bien longtemps à cause des bouts de fils.
Avantages : Resistance
Inconvénients : La matiere
C'est un bon jouet,résistant, malheureusement se coince dans les dent du chien, et le fais tousser a cause des petit bout qui l'avale.
Avantages : Très bon pour les dents
Inconvénients : je ne vois pas
Mon chien a réduit sa plaque dentaire grâce à cette corde!
je n'y croyais pas, mais le vétérinaire qui prévoyait un détartrage me dit l'année suivante lors de son rappel "votre chien n'a plus de tartre"!!! je ne vois que cette explication, car il se fait les dents tout le temps dessus
Inconvénients : fils partout une fois mâchouiller
Mes chiens adorent jouer avec ce jouet, le lance, tirent l'un d'un coté et l'autre de l'autre..
il n' est pas très cher mais ils trouvent toujours un moyens de tirer sur les fils et donc le détériore rapidement
je recommande
Inconvénients : Le prix
Mon chien l'adore il fait c'est dents dessus , la machouille, produit solide , il adore tirer dessus également, le produit est un peut lourd et le prix un peut élevé.
Avantages : prix
Inconvénients : corde qui se détache
Mon chien aime beaucoup les jeux qui font du bruit mais il s'amuse aussi beaucoup avec celui-ci. Il aime tirer dessus et y faire ses dents mais le problème est qu'il lui arrive parfois d'avaler des bout de corde ce qui, je pense, peut être très dangereux pour lui.
Avantages : Jouet solide et attrayant
Inconvénients : Un peu lourd selon la taille du chien
Mon chien aime beaucoup tirer sur les fils et jouer avec nous.
Solide malgré les diverses sollicitations.
Avantages : le prix
Inconvénients : se détériore vite
Mon chien adore jouer avec ce jouet, il le mordille, le lance, etc...il n' est pas très cher mais mon chien trouve rapidement le moyen de le détruire mais malgré tout je lui en rachète régulièrement car il l'adore!
Avantages : grosse mémère adore
Inconvénients : le jouet s'éfiloche
ma chienne bulldog américain adore jouer avec, très résistant, c'est vraiment génial de la voir jouer avec