Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emiperilie

Avantages : j'aime le principe des jouets cordes

Inconvénients : Mon chien sen desinteresse tres vite

Produit sympa, mais au final mon chien l'oublie tres vite, donc un achat assez inutile au final. je pensais qu'il y porterait plus d'interet

?
    MangoleDalma

Inconvénients : Résistance

Mon chien porte énormément d'intérêt pour les jouets de cette sorte. Malheureusement, ils ne résistent jamais bien longtemps à cause des bouts de fils.

?
    Okins

Avantages : Resistance

Inconvénients : La matiere

C'est un bon jouet,résistant, malheureusement se coince dans les dent du chien, et le fais tousser a cause des petit bout qui l'avale.

?
    SamGabAnge

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : je ne vois pas

Mon chien a réduit sa plaque dentaire grâce à cette corde!
    je n'y croyais pas, mais le vétérinaire qui prévoyait un détartrage me dit l'année suivante lors de son rappel "votre chien n'a plus de tartre"!!! je ne vois que cette explication, car il se fait les dents tout le temps dessus

?
    LittleAngel30

Inconvénients : fils partout une fois mâchouiller

Mes chiens adorent jouer avec ce jouet, le lance, tirent l'un d'un coté et l'autre de l'autre..

il n' est pas très cher mais ils trouvent toujours un moyens de tirer sur les fils et donc le détériore rapidement

je recommande

?
    Pamou82

Inconvénients : Le prix

Mon chien l'adore il fait c'est dents dessus , la machouille, produit solide , il adore tirer dessus également, le produit est un peut lourd et le prix un peut élevé.

?
    Sofifi62

Avantages : prix

Inconvénients : corde qui se détache

Mon chien aime beaucoup les jeux qui font du bruit mais il s'amuse aussi beaucoup avec celui-ci. Il aime tirer dessus et y faire ses dents mais le problème est qu'il lui arrive parfois d'avaler des bout de corde ce qui, je pense, peut être très dangereux pour lui.

?
    Alexadeparis77

Avantages : Jouet solide et attrayant

Inconvénients : Un peu lourd selon la taille du chien

Mon chien aime beaucoup tirer sur les fils et jouer avec nous.
    Solide malgré les diverses sollicitations.

?
    clalain

Avantages : le prix

Inconvénients : se détériore vite

Mon chien adore jouer avec ce jouet, il le mordille, le lance, etc...il n' est pas très cher mais mon chien trouve rapidement le moyen de le détruire mais malgré tout je lui en rachète régulièrement car il l'adore!

?
    soso 63290

Avantages : grosse mémère adore

Inconvénients : le jouet s'éfiloche

ma chienne bulldog américain adore jouer avec, très résistant, c'est vraiment génial de la voir jouer avec

• 110 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus