Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en sont dingues, c'est l'un de leurs jouets préférés, il dure dans le temps malgré les coups de dents de mes deux chiens.
Avantages : Resistance
Inconvénients : aucun
Ce jouet est très résistant, il ne la pas encore "détruit", facile a laver. Cette corde permet de jouer au plus fort avec lui
Jouet le plus répandu d'après moi, chaque chien a dû l'avoir au moins une fois car ils adorent ! Corde résistante et colorée qui porte beaucoup d'intérêt au chien
Avantages : creresdddreee
mon chien adore ce genre de jouet car c'est resistant il peut bien le saisir. Il joue avec tous les jours et le presente aux visiteurs de la maison pour les inciter à jouer avec lui
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Mes chiens adore ce jouets. Ils peuvent y jouer toute une journée. La qualité tien bien. Ils s'amusent comme des fou . Je recommande
Avantages : la solidité
Enfin j'ai trouvé un jouet qui résiste aux mâchoires d'acier de mon tyrannosaure plus d'une journée !
Avantages : La corde n'est pas lourde
Inconvénients : rien en particulier
Ce jouet pour chien est très efficace, il à beaucoup occuper mon chien lorsqu'elle rester seule à la maison . Très efficace je recommande
Avantages : Prix
Inconvénients : Résistance
Super jouet que mon chien apprécie. Du moins appréciait car il s'est vite effiloché...
Existe en plein de couleur et de toutes tailles.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Simplicité
Quoi de mieux qu'un jeux à cordes pour résister aux dents de nos monstres *)
Attention aux chiens compliqués qui risque de ne pas s'y intéresser car c'est un jouet tout simple sans trop de stimuli ...
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas assez résistant
Mon chiot adore les jouets comme ça. Il est capable de passer des heures à essayer de défaire le noeuds. Malheureusement, il y parvient toujours et nous n'avons plus qu'à jeter le jouet...