Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ElyseDpz

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en sont dingues, c'est l'un de leurs jouets préférés, il dure dans le temps malgré les coups de dents de mes deux chiens.

?
    Fioux

Avantages : Resistance

Inconvénients : aucun

Ce jouet est très résistant, il ne la pas encore "détruit", facile a laver. Cette corde permet de jouer au plus fort avec lui

?
    Cece2104

Jouet le plus répandu d'après moi, chaque chien a dû l'avoir au moins une fois car ils adorent ! Corde résistante et colorée qui porte beaucoup d'intérêt au chien

?
    edenpau

Avantages : creresdddreee

mon chien adore ce genre de jouet car c'est resistant il peut bien le saisir. Il joue avec tous les jours et le presente aux visiteurs de la maison pour les inciter à jouer avec lui

?
    Ericmeulan1

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Mes chiens adore ce jouets. Ils peuvent y jouer toute une journée. La qualité tien bien. Ils s'amusent comme des fou . Je recommande

?
    Sidaventur

Avantages : la solidité

Enfin j'ai trouvé un jouet qui résiste aux mâchoires d'acier de mon tyrannosaure plus d'une journée !

?
    emelineb20

Avantages : La corde n'est pas lourde

Inconvénients : rien en particulier

Ce jouet pour chien est très efficace, il à beaucoup occuper mon chien lorsqu'elle rester seule à la maison . Très efficace je recommande

?
    Audrey62

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Super jouet que mon chien apprécie. Du moins appréciait car il s'est vite effiloché...
    Existe en plein de couleur et de toutes tailles.

?
    Sonia0

Avantages : Résistance

Inconvénients : Simplicité

Quoi de mieux qu'un jeux à cordes pour résister aux dents de nos monstres *)
    Attention aux chiens compliqués qui risque de ne pas s'y intéresser car c'est un jouet tout simple sans trop de stimuli ...

?
    Therouquinefamily

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez résistant

Mon chiot adore les jouets comme ça. Il est capable de passer des heures à essayer de défaire le noeuds. Malheureusement, il y parvient toujours et nous n'avons plus qu'à jeter le jouet...

• 100 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus