Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Corps de résistante est extrêmement utile pour s'amuser avec son chien
Inconvénients : Le point faible de cette code c'est que malheureusement après Léna cela fait énormément de petit fils que le chien arrive à attacher et avaler
Pour restituer le contexte cette corde et super pour s'amuser avec son chien et avoir une excellente complicité malheureusement le principe de cette corde c'est que ça me fait des petites ficelles après les nœuds qui malheureusement peuvent être facilement arrachée par votre chien et ingérés ce qui peut entraîner des occlusion des vomissements ou de la constipation
Avantages : Ce produit est résistant !
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore jouet avec, elle se met d'un côté de la corde et elle nous demande de tirer de l'autre côté.
Avantages : jolie
Inconvénients : rien
ma chienne adore se jouet elle le montre comme si c'était un nouveau tresor chaque jours
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
Facilement accessible, jouet de base à avoir quand on a un chien. Beau moment de complicité
Avantages : Résistante
Inconvénients : Esthétique
Cette corde est ultra résistante , priska l'a depuis super longtemps !
Un très bon rapport qualité prix.
Ce qui est cool avec ce jeux c'est que priska trouve de l'intérêt à jouer seule, mais on peut aussi jouer à 2 (2chiens ou chien/humain).
Elle ne baisse pas priska .
Avantages : Solidité
Inconvénients : Aucun
Un des seuls jouets que mon pinscher n'a pas détruit. Il adore mordiller. Bon rapport qualité prix. Un basique à avoir pour jouer avec son chien.
Inconvénients : Pas de résistance
Ma chienne en a fait de la charpie en à peine 10mn... Du coup déçu du produit, les jeux de cordes sont fait pour tirer ou mâcher, il fait donc quelque chose de bien plus résistant que celle-ci...
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Mauvaise resistance
Bon prix mais ne.resiste que quelques heures à mon chien moyen
Corde trop petite pas assez resistante dommage
Avantages : l'attirance
Inconvénients : la résistance
j'ai 2 chiot qui tire chacun de leur coté, donc ça va pas résisté longtemps, il s'éffiloche déja, je racheterai quand même
Avantages : Taille et poids adapté
Inconvénients : Ne résiste pas assez longtemps
J'ai acheté ce jouet pour mes chiens. Au début, ils jouaient beaucoup avec. On peut le lancer assez loin pour qu'ils courent le chercher. Mes chiens aiment se disputer les jouets, donc ils tirent chacun d'un côté. Celui-ci a commencé assez rapidement à montrer sa faiblesse, il s'est effiloché par les bouts. Ensuite, les nœuds torsadés du milieu n'ont pas tenu le coup. Dommage, ils aimaient bien.