Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • ?
    saten

Avantages : Corps de résistante est extrêmement utile pour s'amuser avec son chien

Inconvénients : Le point faible de cette code c'est que malheureusement après Léna cela fait énormément de petit fils que le chien arrive à attacher et avaler

Pour restituer le contexte cette corde et super pour s'amuser avec son chien et avoir une excellente complicité malheureusement le principe de cette corde c'est que ça me fait des petites ficelles après les nœuds qui malheureusement peuvent être facilement arrachée par votre chien et ingérés ce qui peut entraîner des occlusion des vomissements ou de la constipation

?
    Quintal 81

Avantages : Ce produit est résistant !

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore jouet avec, elle se met d'un côté de la corde et elle nous demande de tirer de l'autre côté.

?
    sosodoudou

Avantages : jolie

Inconvénients : rien

ma chienne adore se jouet elle le montre comme si c'était un nouveau tresor chaque jours

?
    lolaura98

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Facilement accessible, jouet de base à avoir quand on a un chien. Beau moment de complicité

?
    Priska_Blabla

Avantages : Résistante

Inconvénients : Esthétique

Cette corde est ultra résistante , priska l'a depuis super longtemps !
    Un très bon rapport qualité prix.
    Ce qui est cool avec ce jeux c'est que priska trouve de l'intérêt à jouer seule, mais on peut aussi jouer à 2 (2chiens ou chien/humain).
    Elle ne baisse pas priska .

?
    Emilutonka

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Un des seuls jouets que mon pinscher n'a pas détruit. Il adore mordiller. Bon rapport qualité prix. Un basique à avoir pour jouer avec son chien.

?
    Jones

Inconvénients : Pas de résistance

Ma chienne en a fait de la charpie en à peine 10mn... Du coup déçu du produit, les jeux de cordes sont fait pour tirer ou mâcher, il fait donc quelque chose de bien plus résistant que celle-ci...

?
    Berylcaps68

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Mauvaise resistance

Bon prix mais ne.resiste que quelques heures à mon chien moyen
    Corde trop petite pas assez resistante dommage

?
    lefevre

Avantages : l'attirance

Inconvénients : la résistance

j'ai 2 chiot qui tire chacun de leur coté, donc ça va pas résisté longtemps, il s'éffiloche déja, je racheterai quand même

?
    ValbryT64

Avantages : Taille et poids adapté

Inconvénients : Ne résiste pas assez longtemps

J'ai acheté ce jouet pour mes chiens. Au début, ils jouaient beaucoup avec. On peut le lancer assez loin pour qu'ils courent le chercher. Mes chiens aiment se disputer les jouets, donc ils tirent chacun d'un côté. Celui-ci a commencé assez rapidement à montrer sa faiblesse, il s'est effiloché par les bouts. Ensuite, les nœuds torsadés du milieu n'ont pas tenu le coup. Dommage, ils aimaient bien.

• 10 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus