Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jesuispasunkdo

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mes chats ont adorés ses friandises je leurs en est acheté depuis parce que c'est vraiment leurs petit péché mignon

?
    eliselou

Avantages : Friandises de qualité très apprécié par le chat

Inconvénients : Petites quantités

Mon chat s'est jeté dessus et en redemande.
    Il apprécie ces petites friandises.
    Je les recommande, elles sont faciles à utiliser.

?
    Vanessa2756

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mes chats ont bien apprécié ces sticks. Les ingrédients ont l'air pas mal. Facile à ouvrir et servir.

?
    Amandina16

Avantages : l'appétence

Mes 3 chats ont adorés, en un rien de temps il avait tout dévorer. La texture crémeuse il adore.En dosette c'est pratique et chacun a sa dose !! je recommande !!!

?
    Alexia17

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Mes chats ont adoré, c'était une découverte pour eux. Au début ils hésitait mais au final ils en redemande.

?
    lola7580

Avantages : L appetence

Lola a aimé le produit. Elle s est régalée. Néanmoins, il est fort dommage que le prix soit aussi cher

?
    flo62250

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est difficile concernant les friandises a bien aimé le gout, il en raffole , je recommande ce produit !

?
    thierry33830

Avantages : la texture crémeuse l'appétence

Inconvénients : aucun

J'ai donné cette nouvelle friandise à mon chat qui a adoré, d'habitude il est très difficile, le stick est pratique à ouvrir et contient suffisamment de produit pour lui donner une récompense, la texture crémeuse lui plait beaucoup l'odeur du poisson est agréable pas trop forte, il l'a bien digéré j'aime énormément cette nouveauté cela change des friandises à croquer

?
    Bryone

Avantages : format pratique

Inconvénients : ne plait à mon chat

Je trouvais le concept intéressant, la composition est correcte et mon chat aime le poisson.
    Je lui en ai proposé à plusieurs reprises, et, il n'a jamais voulut en manger...
    Dommage.

?
    franetphi

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Odeur très forte

Mon chat a adoré cette friandise, il accourait dès qu'il voyait ou entendait qu'on en prenait.
    Je par contre trouvé l'odeur très forte et peu agréable et le packaging en tube est peu pratique? Difficile à vider correctement lorsqu'un félin se rue dessus !

• 90 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus