Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
mes chats ont adorés ses friandises je leurs en est acheté depuis parce que c'est vraiment leurs petit péché mignon
Avantages : Friandises de qualité très apprécié par le chat
Inconvénients : Petites quantités
Mon chat s'est jeté dessus et en redemande.
Il apprécie ces petites friandises.
Je les recommande, elles sont faciles à utiliser.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mes chats ont bien apprécié ces sticks. Les ingrédients ont l'air pas mal. Facile à ouvrir et servir.
Avantages : l'appétence
Mes 3 chats ont adorés, en un rien de temps il avait tout dévorer. La texture crémeuse il adore.En dosette c'est pratique et chacun a sa dose !! je recommande !!!
Avantages : Le goût
Inconvénients : Rien
Mes chats ont adoré, c'était une découverte pour eux. Au début ils hésitait mais au final ils en redemande.
Avantages : L appetence
Lola a aimé le produit. Elle s est régalée. Néanmoins, il est fort dommage que le prix soit aussi cher
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Prix
Mon chat qui est difficile concernant les friandises a bien aimé le gout, il en raffole , je recommande ce produit !
Avantages : la texture crémeuse l'appétence
Inconvénients : aucun
J'ai donné cette nouvelle friandise à mon chat qui a adoré, d'habitude il est très difficile, le stick est pratique à ouvrir et contient suffisamment de produit pour lui donner une récompense, la texture crémeuse lui plait beaucoup l'odeur du poisson est agréable pas trop forte, il l'a bien digéré j'aime énormément cette nouveauté cela change des friandises à croquer
Avantages : format pratique
Inconvénients : ne plait à mon chat
Je trouvais le concept intéressant, la composition est correcte et mon chat aime le poisson.
Je lui en ai proposé à plusieurs reprises, et, il n'a jamais voulut en manger...
Dommage.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Odeur très forte
Mon chat a adoré cette friandise, il accourait dès qu'il voyait ou entendait qu'on en prenait.
Je par contre trouvé l'odeur très forte et peu agréable et le packaging en tube est peu pratique? Difficile à vider correctement lorsqu'un félin se rue dessus !
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN