Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganef

Avantages : Nouveau

Inconvénients : Rien

Ce snack est vraiment top pour les chats ils adorent ça et du coup cela creer un lien supplémentaire car ils ne peuvent pas le manger seul

?
    Prisce59

Mon chat adore,dés que je commence à lui mettre dans sa gamelle il est tout fous et n'attends même plus que j'ai tout mis pour commencer à manger.

?
    Christel16

Avantages : Mon chat en est FAN

Ce produit est absolument génial ! Mon chat adore et se met à courir dès qu'il reconnaît l'emballage, je pense que c'est sa friandise préféré de tous les temps !

?
    swanie

Avantages : la quantité est plus importante que chez la concurrence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont fous. C'est facile à donner et pour y cacher un médicament. C'est un produit que je recommande

?
    maferrer

Avantages : son appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore ce produit, elle le ange meme sur le bout des doigts
    le prix est un peu élevé par rapport a la quantité présente dans le sachet
    sinon c'est une très bonne friandise très appétente

?
    candiiiice

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix un peu trop chère

J'adore ce produit autant que mes chats l'adorent, malheureusement je trouve le prix un peu trop élevé pour 4 sachets de Lick Quid cream

?
    heartfull

Je n'ai jamais vu mes chats aussi fou devant une friandise ! Ils en raffole. Même si pour nous, ce n'a pas l'air extra pour eux c'est autre chose.
    Je ne les ai jamais vu autant ce régaler.

• 877 commentaires sur 877

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus