Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nouveau
Inconvénients : Rien
Ce snack est vraiment top pour les chats ils adorent ça et du coup cela creer un lien supplémentaire car ils ne peuvent pas le manger seul
Mon chat adore,dés que je commence à lui mettre dans sa gamelle il est tout fous et n'attends même plus que j'ai tout mis pour commencer à manger.
Avantages : Mon chat en est FAN
Ce produit est absolument génial ! Mon chat adore et se met à courir dès qu'il reconnaît l'emballage, je pense que c'est sa friandise préféré de tous les temps !
Avantages : la quantité est plus importante que chez la concurrence
Inconvénients : Le prix
Mes chats en sont fous. C'est facile à donner et pour y cacher un médicament. C'est un produit que je recommande
Avantages : son appétence
Inconvénients : prix
mon chat adore ce produit, elle le ange meme sur le bout des doigts
le prix est un peu élevé par rapport a la quantité présente dans le sachet
sinon c'est une très bonne friandise très appétente
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix un peu trop chère
J'adore ce produit autant que mes chats l'adorent, malheureusement je trouve le prix un peu trop élevé pour 4 sachets de Lick Quid cream
Je n'ai jamais vu mes chats aussi fou devant une friandise ! Ils en raffole. Même si pour nous, ce n'a pas l'air extra pour eux c'est autre chose.
Je ne les ai jamais vu autant ce régaler.
877 commentaires sur 877
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation