Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture légère et facile à manger
Mon chat a adoré, le côté pate et bizarre au premier abord mais aucune réingurgitassions, il n'en a pas laisser une miette et l'odeur n'ai pas désagréable. Je recommanderais ce produit
Avantages : le format
Inconvénients : le prix
J'ai reçu 4 sticks pour faire tester à mes deux chats. A peine arrivé qu'ils demandaient déjà à en manger.
Très pratique, ils ont adoré.
Par contre, j'ai regardé le prix, il est assez élevé juste pour 4 sticks
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chat a senti à travers l'enveloppe que c'etait pour lui :) approuvé par Milo, il a sauté dessus a peine mis sur mon doigt! c'est pas mal que ce soie liquide, on peux soie lui donner sur le doigt, soie le melanger a quelques croquettes. je connaissais pas et j'ai trouvé ca sympa, d'autant plus que les chats adorent! je recommande! le prix en magasin est plutot cher je trouve pour ce que c'est, mais de temps en temps c'est sympa!
Avantages : Pratique
Friandises « SoCat Lick Quid snack sous forme de crème en sticks individuels, très pratiques. J’ai mélangé à ses croquettes, en 5 minutes mon chat Rasta a tout mangé.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : La quantité
Mon chat a adoré. Il n'en laisse pas une goutte. Très appetant pas trop liquide ni epais. La contenance est correcte bien que un peu plus gros ne serais pas de refus mon chat le mange trop vite. Friandise très apprécié
Avantages : Appétence texture
Inconvénients : Aucun produit testé
Produit reçu pour tester on aurait dit que mon chat savait lire des qu'elle a vue le parquet a commencé à miauler comme une folle à peine ouvert une bonne odeur se dégage la texture compactes et agréable par rapport au concurrent mon chat ses régaler une Foix le stick fini me regarde limite y en à plus sniff
Avantages : Innovation
Inconvénients : Tarif
Mes chats rafollent de ces petites gourmandises.
Petit inconvénient : tarif assez élevé pour 4 sticks
Avantages : Consistant morceaux pas trop gros
Inconvénients : Pour moi il n y en as pas
Mon chat adore il pourrais tout manger en une seul fois et pourtant il es très difficile cela doit être se goût de thon
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Produit de qualité original par sa texture très pratique je recommande vivement très rapidement à son entourage
Avantages : Ingénieux
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore. Ces petits sachets sont super pratiques et ça change de la pâté! Je recommande ce produit
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation