Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chat-chat

Avantages : Texture légère et facile à manger

Mon chat a adoré, le côté pate et bizarre au premier abord mais aucune réingurgitassions, il n'en a pas laisser une miette et l'odeur n'ai pas désagréable. Je recommanderais ce produit

?
    Jo8

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

J'ai reçu 4 sticks pour faire tester à mes deux chats. A peine arrivé qu'ils demandaient déjà à en manger.
    Très pratique, ils ont adoré.
    Par contre, j'ai regardé le prix, il est assez élevé juste pour 4 sticks

?
    sosso38

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat a senti à travers l'enveloppe que c'etait pour lui :) approuvé par Milo, il a sauté dessus a peine mis sur mon doigt! c'est pas mal que ce soie liquide, on peux soie lui donner sur le doigt, soie le melanger a quelques croquettes. je connaissais pas et j'ai trouvé ca sympa, d'autant plus que les chats adorent! je recommande! le prix en magasin est plutot cher je trouve pour ce que c'est, mais de temps en temps c'est sympa!

?
    July0039

Avantages : Pratique

Friandises « SoCat Lick Quid snack sous forme de crème en sticks individuels, très pratiques. J’ai mélangé à ses croquettes, en 5 minutes mon chat Rasta a tout mangé.

?
    Yessicats

Avantages : Très appetant

Inconvénients : La quantité

Mon chat a adoré. Il n'en laisse pas une goutte. Très appetant pas trop liquide ni epais. La contenance est correcte bien que un peu plus gros ne serais pas de refus mon chat le mange trop vite. Friandise très apprécié

?
    Lesfilles62

Avantages : Appétence texture

Inconvénients : Aucun produit testé

Produit reçu pour tester on aurait dit que mon chat savait lire des qu'elle a vue le parquet a commencé à miauler comme une folle à peine ouvert une bonne odeur se dégage la texture compactes et agréable par rapport au concurrent mon chat ses régaler une Foix le stick fini me regarde limite y en à plus sniff

?
    Gabden

Avantages : Innovation

Inconvénients : Tarif

Mes chats rafollent de ces petites gourmandises.
    Petit inconvénient : tarif assez élevé pour 4 sticks

?
    Tofvi

Avantages : Consistant morceaux pas trop gros

Inconvénients : Pour moi il n y en as pas

Mon chat adore il pourrais tout manger en une seul fois et pourtant il es très difficile cela doit être se goût de thon

?
    Wel

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité original par sa texture très pratique je recommande vivement très rapidement à son entourage

?
    AlexiaX

Avantages : Ingénieux

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore. Ces petits sachets sont super pratiques et ça change de la pâté! Je recommande ce produit

• 870 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus