Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Vraiment très appétissant!
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Je viens de tester à l'instant avec mes chats et autant dire que je leur ai fait plaisir! Elles se sont jetées dessus jusqu'à la dernière goutte! Je recommande fortement si vous voulez changer des friandises habituelles et gâter votre boule de poils! Je sais qu'une de mes chattes n'est pas fan du poisson et pourtant elle a tout mangé avec plaisir! Très bon produit!
Avantages : bon gout
Inconvénients : prix
encore une belle decouverte pour mes 2 chattes, une pensée pour mon chat mort y a bientot 3 mois qui adorait tester des produits. mes chattes en rafolent et en redemandent, bon gout bonne attirance , elles se regalent, merci consoanimo
Avantages : tres appetent les chats n'ont pas hesite
Inconvénients : trop liquide
un produit plutot interessant sur sa composition, meme si celle ci pourrait etre un peu plus detaillee! les chats de la maison se sont jetes dessus et n'ont rien laisse! le seul bemol est que le produit est vraiment trop liquide, ou pas assez homogene? bref, ca coule le long du tube et dans les poils sous le menton...
Avantages : friandise originale
Inconvénients : peut etre le prix
Mon chat en rafolle et aime le thon
le prix a assez elevé je trouve, peut etre penser un paquet pour une semaine pour ce prix
Avantages : Qualité
Je viens de recevoir les friandises , mes chats ce régalent ! Je recommande ce produit. Il ya rien a dire pour les points faibles !
Avantages : Très bon
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, nos 3 chats ont adorés , nous recommandons et nous rachetons SoCat Lick Quid Snack de Riga car il a fait l'unanimité . Nous avons trouvé un bon petit plaisir à leur offrir le weekend par exemple
Avantages : Appatence et la dégustation
Inconvénients : Aucun
Ma vielle moumoune à découvert les Socat lick quid pour chat
Avantages : Que ce soit sous forme de crème
Inconvénients : Prix
Je vient de recevoir ce produit je l'ai tester directement avec mon chat et le verdict et sans appel... IL ADORE il a dévoré le stick en un rien de temps...
Avantages : Appetant
Inconvénients : Tarifs
Surprise du jour des délicieux snacks pour chats Socat lick quid de la marque Riga saveurs poissons a testé pour "plume" il ne sait pas fait prié croyais moi à peine réceptionné que monsieur se lécher les babines en découvrant le goût de ses snacks .Format très pratique Faibles en calories et sans céréales à mélanger aux croquettes ou seul, j'y ai vu également une grande utilité pour les chats qui ont besoin d'avaler des médicaments un petit mélange avec le snack et le tour et jouer .
Avantages : appetence
Inconvénients : aucuns
mon chat a adorer la texture le gout j'en suis ravi et je pense en racheter comme collation vraiment bien malgré l'odeur un peu forte mais vite manger donc c est parfait
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation