Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ultimurphy

Avantages : Vraiment très appétissant!

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Je viens de tester à l'instant avec mes chats et autant dire que je leur ai fait plaisir! Elles se sont jetées dessus jusqu'à la dernière goutte! Je recommande fortement si vous voulez changer des friandises habituelles et gâter votre boule de poils! Je sais qu'une de mes chattes n'est pas fan du poisson et pourtant elle a tout mangé avec plaisir! Très bon produit!

?
    lephenix71

Avantages : bon gout

Inconvénients : prix

encore une belle decouverte pour mes 2 chattes, une pensée pour mon chat mort y a bientot 3 mois qui adorait tester des produits. mes chattes en rafolent et en redemandent, bon gout bonne attirance , elles se regalent, merci consoanimo

?
    thebahill

Avantages : tres appetent les chats n'ont pas hesite

Inconvénients : trop liquide

un produit plutot interessant sur sa composition, meme si celle ci pourrait etre un peu plus detaillee! les chats de la maison se sont jetes dessus et n'ont rien laisse! le seul bemol est que le produit est vraiment trop liquide, ou pas assez homogene? bref, ca coule le long du tube et dans les poils sous le menton...

?
    miouchette59

Avantages : friandise originale

Inconvénients : peut etre le prix

Mon chat en rafolle et aime le thon
    le prix a assez elevé je trouve, peut etre penser un paquet pour une semaine pour ce prix

?
    Didelle

Avantages : Qualité

Je viens de recevoir les friandises , mes chats ce régalent ! Je recommande ce produit. Il ya rien a dire pour les points faibles !

?
    Didinesplit51

Avantages : Très bon

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, nos 3 chats ont adorés , nous recommandons et nous rachetons SoCat Lick Quid Snack de Riga car il a fait l'unanimité . Nous avons trouvé un bon petit plaisir à leur offrir le weekend par exemple

?
    Amanda1986

Avantages : Appatence et la dégustation

Inconvénients : Aucun

Ma vielle moumoune à découvert les Socat lick quid pour chat

?
    Alexrchd

Avantages : Que ce soit sous forme de crème

Inconvénients : Prix

Je vient de recevoir ce produit je l'ai tester directement avec mon chat et le verdict et sans appel... IL ADORE il a dévoré le stick en un rien de temps...

?
    AurelieC

Avantages : Appetant

Inconvénients : Tarifs

Surprise du jour des délicieux snacks pour chats Socat lick quid de la marque Riga saveurs poissons a testé pour "plume" il ne sait pas fait prié croyais moi à peine réceptionné que monsieur se lécher les babines en découvrant le goût de ses snacks .Format très pratique Faibles en calories et sans céréales à mélanger aux croquettes ou seul, j'y ai vu également une grande utilité pour les chats qui ont besoin d'avaler des médicaments un petit mélange avec le snack et le tour et jouer .

?
    delphine14

Avantages : appetence

Inconvénients : aucuns

mon chat a adorer la texture le gout j'en suis ravi et je pense en racheter comme collation vraiment bien malgré l'odeur un peu forte mais vite manger donc c est parfait

• 860 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus