Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magnaphta

Avantages : la saveur

Inconvénients : la quantité vraiment minime dans le stick

dès l'ouverture du sachet ma minette a été très attentive. Une fois servie elle a dévoré tout ce que je lui avais mis, elle a vraiment apprécié

?
    Lynette62144

Avantages : Le goût que mon chat a adoré

Inconvénients : Son prix !

Mon chat l'a dévoré, tel un enfant qui mange un filou tube !!
    Incroyable, j'ai fait une vidéo !!!
    Je ne l'ai pas mis dans sa gamelle mais comme un yaourt à boire , Succès garanti !

?
    Polotiti

Avantages : excellent mais j’adore

Inconvénients : Je n’ai pas trouvé de point faible

Mais chat en raffolent ces petites friandises sous forme de crème à lécher dès que je leur donne il ronronne ils adorent ça c’est un vrai plaisir pour moi de les gâter

?
    laetic

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adore, il se jette littéralement dessus quand je lui met dans sa gamelle. L'odeur est agréable et la texture sous forme de crème est géniale.
    Le petit inconvénient est le tarif un peu élevé pour seulement 4 sticks dans le paquet.

?
    Liiliie67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes minous en raffolent, limite je me fais agressé de tout les côtés pour pouvoir en avoir avant les autres, c'est un carton pleins. Le seul inconvénients c'est qu'il ni en a que 4 dans le paquet et le prix est un peu cher pour cette quantité surtout quand on a plusieurs chats

?
    nany13190

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix

mes chat on adorer ils en re demande ,domage que cela et un peux chere part rappor a la quantiter
    aussi non rien a dire

?
    roro51

Avantages : Alléchant

Inconvénients : Prix

Merci pour ces échantillons mes chats ont adoré. À peine dans l'assiette elles ont dévoré. Hâte d'en acheter

?
    fanny79110

Avantages : Tres bon appétence

Inconvénients : Pas pratique collant

Salem apprecie l odeur de thon est très agréable il a dévoré sa friandise mais je ne trouve pas cela pratique

?
    Do98

Avantages : Très appétent

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes 3 chats en raffolent ! Même le petit qui est un peu plus difficile, il s'est jeté dessus. Très appétent et pratique.

?
    Lapine-Noir

Avantages : Le packaging donne envie

Inconvénients : Il y a toujours des chats très difficile dans le vie

Malgré ce qui est écrit sur l'emballage sur le fait que même le plus difficile des chats les raffoleront, ma chatte n'aime malheureusement pas. Dès réception du colis, je me suis empréssée de l'ouvrir pour lui faire testé mais elle n'y a point touché et l'évite, j'ai aussi opté pour le mettre dans sa gamelle en mélangeant avec ses croquettes mais elle ne touche même plus à ses croquettes habituel:(. Donc pour mon chat, c'est plus jamais de paté et sauce pour elle......dommage. Donc pour la diggestion je sais pas, mais l'appétence j'aurais mis 0 pour mon chat. Pour la qualité je n'en doute pas et le prix est pas trop mal;)

• 850 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus