Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CloDi

Avantages : Stick

Inconvénients : Prix

Pas d'odeur, mais le chat n'a pas été emballé, il à goûté, sans plus et puis a fini. Quand j'ai ressorti un autre stick, il n'a pas trop réagi.

?
    AMLT85

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Testé et approuvé par ma chatte, elle a tout léché en un temps record et s'en pourlèche encore les babines.
    Sticks très pratiques.
    Bonne consistance. Odeur agréable.

?
    sunlove

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sous produits

Merci CONSOANIMO pour cette super découverte !

TOKYO, FIFI, PAMPA et TIBET vous envoient une grosse bise : )

Je goûte toujours ce que je donne à mes chats, ainsi, je peux donner un avis le + réaliste, précis et fiable possible.

Quelle agréable surprise à l'ouverture du sachet :

- Belle texture, crème épaisse, compacte, pas de coulures ou éclaboussures, rien n'est gaspillé.
    - Vraie et agréable odeur de thon,
    - Bon goût et pas du tout salé,
    - Teneur élevée en poisson,
    - Très peu gras,
    - Ajout de taurine.

En revanche, contient :
    - des conservateurs (lesquels ? )
    - des huiles et graisses (lesquelles ?)
    - des sous produits (lesquels ?).

La composition est incomplète.
    Le prix trop élevé pour seulement 4 sticks.

Encore MERCI : )

?
    Vaninou72

Mes chats les adore.
    Ces petits sachets sont super pratiques et ça change
    Cette friandise liquide sous forme de crème de thon à eux sont succès
    auprès de tous mes chats

Ils en raffole.
    Je recommande ce produit

?
    natacha57070

Avantages : moelleux tendre savoureux bon goût

Inconvénients : odeur

très bon snack savoureux tendre et facile à digérer et mon chat l'adore
    je conseille à tous maîtres qui possèdent un chat

?
    matojoco

Avantages : appétence

Inconvénients : un petit peu le prix

ma Lisa aime , et pourtant c'est un chat difficile , une diva :D mais là elle a adoré , le prix est un peu élevé , mais on peut alterner avec d'autres gourmandises RIGA , pour terminer, j'en rachèterais , c'est sûr :D merci de m'avoir donné la chance de pouvoir tester avant d'acheter, et j'en parlerais autour de moi :D bonne journée à tous 3

?
    Lolotaz50

Avantages : Simple d utilisation

Inconvénients : Trop petit

Mon chat n’aime que les croquettes meme la paté j’ai tester impossible de lui faire manger , j’ai sorti un bâtonnet , elle la beaucoup senti , puis a goûter , et elle ses jetées dessus , et la dégommer en un rien de temps , teste réussi elle était heureuse , et m’a regarder quand il ni en avait plus lol . Contente merci à vous

?
    Mimideblock59

Avantages : La saveur proposée

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré, je lui donne une fois à la place d'une friandise, c'est une récompense. La texture crème est onctueuse, la couleur saumon est appétissante. Bonne idée de friandises. Je recommande à 100%

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Mes chats on vraiment aimer mes je trouve que 4 stick ce n'est pas assez car quand tu a plusieurs chats cela par très vite et au niveau du prix sa devient trop cher par contre la qualité et très bien . Malgré mes faible revenu j'essaye de faire plaisirs à mes chats avec des produits de qualité et qui leurs fera plaisir . Et je remercie consoanimal pour cette échantillon et mes chats aussi vous remercie

?
    Nonore

Avantages : Son appétence et sa forme (crème)

Inconvénients : Un peu cher vu comme mes chats adorent

Sur tous mes chats, seule une n'a pas aimé. Les autres se sont régalés et en redemandent. Parfaite gourmandise et récompense.

• 840 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus