Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pipou95

Avantages : L'originalité de sa matière crème

Inconvénients : Sous produits animaux

Mon chat en raffole, c'est mignon de le voir suçoter cette friandise. Mais je n'aime pas sa composition de sous produits de thon et les conservateurs utilisés. Du coup le prix n'est pas justifié, c'est biensure trop élevé. Mais j'en rachèterai sûrement surtout pour dissimuler un médicament.

?
    Phibie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Ma chatte est venue reniflé le sachet quand je lui aie ouvert, et à commencer à manger sans se poser de question... je lui en aie mis dans ses croquettes et a tout mangé. Donc test positif.

?
    aurelie2838

Avantages : le goût mon chat adore

Inconvénients : le prix

Mes chats rafollent de ces petites gourmandises.
    Petit inconvénient : tarif assez élevé pour 4 sticks

?
    Cris34

Mes chats ce sont jetés dessus. Ils ont adoré cet Friandises liquide. Je trouve qu'il y en à pas assez. Le prix est un élevé pour 4 sticks.

?
    Knackie

Avantages : Praticité et appétence

Inconvénients : Le prix

Friandise adorée +++ par ma chatte. Elle voit le tube, elle rapplique.
    Ne se présente que sous 4 tubes et cela est dommage

?
    JulieP

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pas assez liquide pour mon vieux chat

Le produit a l'air d'être très bon du point de vue de ma mamie chat :) Mais je le pensais un peu plus liquide. Elle a un peu galéré en poussant son assiette car un peu compacte mais finalement elle s'est régalée :)

Par contre, mon plus jeune chat n'est pas du tout attiré par le produit. J'ai tenté à température ambiante, venant du frigo, sur le doigt ou sur une assiette... Rien n'y fait :)
    Ca en ferait plus pour ma mamie chat :)

Bref très bon produit. Dommage que cela soit un petit peu cher pour la quantité.

?
    Sarah37100

Avantages : Nouveauté

Inconvénients : Prix élevé pour seulement 4 sticks

Mon chat était hésitant , elle a été voir plusieurs fois avant de goûter et elle a adorée, je lui en ai donné une deuxième fois elle a sautée dessus , je lui ai mis sur les croquettes.
    Produit original, pas commun des friandises en crème, seul le prix est cher pour 4 sticks seulement.

?
    kachalamo

Avantages : ODEUR

Inconvénients : SEMI-LIQUIDE

Mon chat Puppy ne veut pas de cette friandise, alors qu'il adore tout ce qui est à base de thon, il l'a snifé et s'en est allé. Mais Mon second chat Outchou lui tout le contraire, il a testé 2 sachets en 2 jours et il semble apprécié ces friandises car il lape tout en quelques secondes mais Outchou est un gourmand glouton. Il boit plus quand il mange un sachet, j'espère que cela n'est pas trop salé. Il lui reste 2 sachets un pour dimanche et un pour lundi. Je n'en ai pas trouvé ce matin en magasin de proximité.

?
    Nanar56

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré, il y a une odeur qui l'a attiré aussitôt, il s'est régalé et en redemande, très bon produit

?
    Manxcat

Avantages : Mes chats ont adoré

Inconvénients : Pas trouvable partout

Vraiment sympa comme format, bonne odeur, mes chats ont adoré. Dommage qu'on ne les trouve pas partout

• 830 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus