Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Une bonne découverte grâce à un test produit ! Pratique d'utilisation , transportable partout.
Tout de suite adopté par ma kiki, elle en redemande !!!
Avantages : produit efficace
Inconvénients : aucun
mon chat refuse la pâté quand la boite est ouverte de puis deux à trois jours je mélange le stick au reste et ça marche il le mange goulument à essayer absolument évite de jeter la nourriture
Avantages : le format
Inconvénients : le format d utilisation
je reste septique sur le format d utilisation car les sachet stick sont un peu petit et il y en a pas beaucoup 4 dans un sachet pour le prix c est trop cher ,ce n est pas comme les sachet de paté que l on trouve habituellement mais sa reste un bon produit que je recommande en format a emporter
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
Ma petite minette a adorée cette petite friandise que j'ai eu la chance de tester. Produit appétent au gout prononcé de thon
Avantages : Appétence au top
Alors là j'ai été bluffé : sur mes 3 chats j'en ai 1 qui ne mange pas de friandises, et là il est venu me lécher le doigt et en redemander! Les 3 ont donc aimé cette friandise!! Top aussi pour cacher les médicaments (lorsqu'ils sont sous forme de poudre).
Avantages : Adoré des chats
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup cet nouveauté , une crème saumon a donner en goûter , par plaisir , ou a mettre sur les croquettes si ont a un/des chats difficile qui ne veut plus ses croquettes ce qui est mon cas et bien grâce a ce stick plus de problème ils mangent tout ! Le format stick est pratique . Les points négatifs le prix élevée pour seulement 4 sticks et peu de crème dedans .
Avantages : appetence
Inconvénients : fermeture pas tres pratique
alors la c 'est la rolls des recompenses, mon chat en est fou...il en reclame tout le temps, il adore.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucune !
Quantité parfaite, prix très raisonnable, appétents..!
Mon chat n'en a fait qu'une bouchée, chrono à l'appui !
Au top
Avantages : L'appétence.
Inconvénients : Le prix élevé.
Mon chat apprécie beaucoup cette texture de friandises. Quand j'ai vu le test, j'ai espéré pouvoir y participer! Résultat très positif, elle a fortement apprécié. L'ouverture des sachets est très facile, on ne s'en met pas plein les doigts. Par contre, gros point négatif: le prix. Trop élevé pour seulement 4sticks. Merci pour ce test!
Avantages : Le goût et l'innovation du produit
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mes chats raffolent de ces supers sticks liquides Riga au bon goût de thon ! Je leur donne directement au stick et ils en lèchent jusqu'à la dernière goutte. Format nomade et pratique , paquet de 4 sticks. Une réelle innovation et un plaisir pour nos minous !!!!
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation