Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiitelolo

Avantages : Texture

Une bonne découverte grâce à un test produit ! Pratique d'utilisation , transportable partout.
    Tout de suite adopté par ma kiki, elle en redemande !!!

?
    iloute

Avantages : produit efficace

Inconvénients : aucun

mon chat refuse la pâté quand la boite est ouverte de puis deux à trois jours je mélange le stick au reste et ça marche il le mange goulument à essayer absolument évite de jeter la nourriture

?
    polochon

Avantages : le format

Inconvénients : le format d utilisation

je reste septique sur le format d utilisation car les sachet stick sont un peu petit et il y en a pas beaucoup 4 dans un sachet pour le prix c est trop cher ,ce n est pas comme les sachet de paté que l on trouve habituellement mais sa reste un bon produit que je recommande en format a emporter

?
    cacquaviva

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Ma petite minette a adorée cette petite friandise que j'ai eu la chance de tester. Produit appétent au gout prononcé de thon

?
    joelle67

Avantages : Appétence au top

Alors là j'ai été bluffé : sur mes 3 chats j'en ai 1 qui ne mange pas de friandises, et là il est venu me lécher le doigt et en redemander! Les 3 ont donc aimé cette friandise!! Top aussi pour cacher les médicaments (lorsqu'ils sont sous forme de poudre).

?
    ChantalSG1

Avantages : Adoré des chats

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup cet nouveauté , une crème saumon a donner en goûter , par plaisir , ou a mettre sur les croquettes si ont a un/des chats difficile qui ne veut plus ses croquettes ce qui est mon cas et bien grâce a ce stick plus de problème ils mangent tout ! Le format stick est pratique . Les points négatifs le prix élevée pour seulement 4 sticks et peu de crème dedans .

?
    vivibaub

Avantages : appetence

Inconvénients : fermeture pas tres pratique

alors la c 'est la rolls des recompenses, mon chat en est fou...il en reclame tout le temps, il adore.

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucune !

Quantité parfaite, prix très raisonnable, appétents..!
    Mon chat n'en a fait qu'une bouchée, chrono à l'appui !
    Au top

?
    ManonB

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : Le prix élevé.

Mon chat apprécie beaucoup cette texture de friandises. Quand j'ai vu le test, j'ai espéré pouvoir y participer! Résultat très positif, elle a fortement apprécié. L'ouverture des sachets est très facile, on ne s'en met pas plein les doigts. Par contre, gros point négatif: le prix. Trop élevé pour seulement 4sticks. Merci pour ce test!

?
    helly2012

Avantages : Le goût et l'innovation du produit

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mes chats raffolent de ces supers sticks liquides Riga au bon goût de thon ! Je leur donne directement au stick et ils en lèchent jusqu'à la dernière goutte. Format nomade et pratique , paquet de 4 sticks. Une réelle innovation et un plaisir pour nos minous !!!!

• 820 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus