Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri49

Avantages : la conditionement est tres bien au point de vue quantité

Inconvénients : aucun

rien que l odeur ils sont comme des fous et il ne faut pas longtemps pour que leurs assiétes soit vide et en plus ils trouvent que cela a gout de trop peu

?
    Valerie62490

Avantages : Texture super appréciée

Inconvénients : Aucun

Super friandise.
    La texture est super, ils apprécient.
    Contente de pouvoir faire tester ce produit à mes chats
    Ils se sont régalés

?
    benedicte11

Avantages : stick très pratique

Inconvénients : rien n'est en français sur le paquet en face avant

Ma chatte valide, pour le gout et l'odeur, par contre je regrette que la saveur ne soit pas mentionnée sur le paquet, il y a tellement de produit dans c'est rayon qu'il serait plus simple d'avoir en plus du visuel une saveur mentionnée

?
    patoudu65

Avantages : son odeur

Inconvénients : la consistance

Oh, là, là, sur mes 4 chats, un seul a aimé, et en plus c'est le plus vieux.
    Et ma chienne qui a aimé aussi. Je n'aime pas l'odeur, la consistance, très difficile à donner.
    Obliger de mettre dans croquettes.

?
    laptitee

Avantages : Très bonne Texture

Inconvénients : Pas beaucoup dans le cahet

Mes chats ont très content de déguster ces friandise aux poissons. Ils les adoré.
    Mélanger avec quelques croquettes c'est parfait .

?
    Sarazine

Avantages : La taille des tubes

Inconvénients : Le choix des goûts

Merci à vous de m'avoir fait tester ce produit que je ne connaissais pas, tout mes chats n'ont pas apprécié, car certains n'aime pas le poisson, saumon, mais les autres ont adoré, c'est très ludique pour eux de tester de nouvelle chose, les tubes sont de bonne taille comparé à d'autre marque, je rachèterais sans problème

?
    Abcdef

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Prix

Mon chat a adores merci de me les avoir envoyés gratuitement il s est régaler ça doit être très bon comme friandises

?
    Morine54

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai 5 chats et les 5 chats en sont complètement fous! J'aime la composition sans céréale, par contre ils sont un peu chers je trouve pour la quantité. C'est innovant et bien sympa cependant !

?
    EmilieK

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sous produits animaux

Friandise originale et appétente. Mon chat en redemande, dommage qu'il y en ai pas plus dans le paquet.
    J'en suis contente malgré la présence de sous produits animaux.

?
    Sculluy

Avantages : La texture et le goût

Inconvénients : Rien de particulier

Je n'ai jamais oser acheter ce genre de friandise mon chat est trop difficile mais en fin de compte il a adoré. Je vais lui en acheté.

• 810 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus