Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la conditionement est tres bien au point de vue quantité
Inconvénients : aucun
rien que l odeur ils sont comme des fous et il ne faut pas longtemps pour que leurs assiétes soit vide et en plus ils trouvent que cela a gout de trop peu
Avantages : Texture super appréciée
Inconvénients : Aucun
Super friandise.
La texture est super, ils apprécient.
Contente de pouvoir faire tester ce produit à mes chats
Ils se sont régalés
Avantages : stick très pratique
Inconvénients : rien n'est en français sur le paquet en face avant
Ma chatte valide, pour le gout et l'odeur, par contre je regrette que la saveur ne soit pas mentionnée sur le paquet, il y a tellement de produit dans c'est rayon qu'il serait plus simple d'avoir en plus du visuel une saveur mentionnée
Avantages : son odeur
Inconvénients : la consistance
Oh, là, là, sur mes 4 chats, un seul a aimé, et en plus c'est le plus vieux.
Et ma chienne qui a aimé aussi. Je n'aime pas l'odeur, la consistance, très difficile à donner.
Obliger de mettre dans croquettes.
Avantages : Très bonne Texture
Inconvénients : Pas beaucoup dans le cahet
Mes chats ont très content de déguster ces friandise aux poissons. Ils les adoré.
Mélanger avec quelques croquettes c'est parfait .
Avantages : La taille des tubes
Inconvénients : Le choix des goûts
Merci à vous de m'avoir fait tester ce produit que je ne connaissais pas, tout mes chats n'ont pas apprécié, car certains n'aime pas le poisson, saumon, mais les autres ont adoré, c'est très ludique pour eux de tester de nouvelle chose, les tubes sont de bonne taille comparé à d'autre marque, je rachèterais sans problème
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : Prix
Mon chat a adores merci de me les avoir envoyés gratuitement il s est régaler ça doit être très bon comme friandises
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
J'ai 5 chats et les 5 chats en sont complètement fous! J'aime la composition sans céréale, par contre ils sont un peu chers je trouve pour la quantité. C'est innovant et bien sympa cependant !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Sous produits animaux
Friandise originale et appétente. Mon chat en redemande, dommage qu'il y en ai pas plus dans le paquet.
J'en suis contente malgré la présence de sous produits animaux.
Avantages : La texture et le goût
Inconvénients : Rien de particulier
Je n'ai jamais oser acheter ce genre de friandise mon chat est trop difficile mais en fin de compte il a adoré. Je vais lui en acheté.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation