Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catmanon

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent et en raffolent se jette dessus quand il voit ses joli sticks et pratique au niveau du packaging je recommande

?
    babacool

Avantages : son format

Inconvénients : la matière

Après SoCat Deliss, voici SoCat Lick Quid au thon, et je peux vous dire qu'elle aime aussi, c'est normal, c'est au poisson.

?
    virginieno

Avantages : format pratique

Inconvénients : pas convaincu

J'ai essayé les friandises liquides riga au thon, je n'en suis pas hyper satisfaite. Mes chats n'en raffolent pas... La texture est trop pateuse à mon gout. Et le prix assez élevé. Dommage

?
    Megworld

Avantages : Le produit est gourmand et facile à manger

Inconvénients : Prix un peu élevé

Aussitôt reçu aussitôt testé. Mon chat était très curieux de découvrir ces friandises. Il a adoré et s'est régalé, au point de miauler pour en avoir un autre. La friandise est sous forme de crème, facile à manger pour les chats. Elle est au poisson mais l'odeur n'est pas trop forte. La quantité est parfaite pour un chat adulte.
    L'emballage contient 4 friandises. Le prix est un peu élevé mais j'en achèterai de temps en temps pour lui en donner ponctuellement car il s'est vraiment régalé. Gros succès ici !

?
    ragondino

Avantages : produit appétent

Inconvénients : prix un peu élevé

friandise que mon chat a adoré.cette crème ne coule pas et est facile à donner meme au tube.une belle découverte.seul bémol prix un peu élevé pour 4 sticks

?
    Aurelia21

Avantages : l'odeur

Inconvénients : effet pâteux

Le produit et top j'était septique sur l'aspect du produit sa fait une pate épaisse l'odeur et la mes chats ont beaucoup aimé je recommande

?
    MILO75

Avantages : Le fait qu'il soit en tube pour le doser

Inconvénients : Il séche à la base quand le tube est ouvert

Facile à mélanger , Mon chat Milo qui est difficile à parfaitement accepté de le manger , je le mélange avec les croquettes et c'est la pâte qu'il mange en premier , il pleure pour en avoir en plus , j'en conclus que c'est tés bon !!

?
    Euphy

Avantages : Appétence

Inconvénients : sticks peu nombreux dans un sachet

Reçu en test il y a quelques jours, elles n'ont clairement pas fait long feu ! Mes chats ont adoré ! Pour y mettre des médicaments lorsqu'il y a besoin, je pense que c'est ultra pratique (dommage que ma minette difficile n'ait pas aimé, ça aurait été idéal ^^).
    Je recommande et j'en rachèterai de temps en temps je pense :)
    Merci pour ce test ;)

?
    Grenouille du sud

Avantages : Mes chats adorent. Ils en sont dingues donc je valide.

Inconvénients : Les points faibles sont le prix car il y a que 4 sticks dans chaque paquet pour 2

Le produit est top. Les chats en sont dingues. Mais le prix est trop élevé.
    Gâterie a donné pour un chat en convalescence par exemple.

?
    koms83

Avantages : Contribue à la variété de l'alimentation du chat

Inconvénients : Une odeur très forte émane de la texture

Ayant deux chats, le premier a hésité lorsque je lui ai proposé la nouvelle friandise la première fois, par contre, mon autre chat s'est presque jeté sur cette nouvelle friandise. En fait, mes deux chats ont bien aimé cette nouvelle friandise, sachant que celle ci est peu calorique, leur poids de forme sera conservé.
    Pour le prix, 56 g de produit pour 2,30 euros c'est un budget si l'on veut intégrer cette petite gâterie de manière quotidienne. A titre de comparaison, Catisfaction c'est 180 g pour 5 euros.

• 800 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus