Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

M
marg0x59 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • E
    Emya72 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent mais le prix reste élevé pour la quantité j ai 3 gourmands à la maison .je recommande tout de même pour leurs faire plaisir de temps en temps

A
    Adeline lou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'emballage

Mon chat adore ce produit .
    Il en redemande souvent voir trop souvent.
    Il ne peut plus s'en passer !!!!

I
    Isisheka17 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : SUPER PRODUIT APPETANT

Inconvénients : Pas simple a ouvrir

Ma petite heka a adoree cette petite friandise. Elle qui est assez difficile avec les friandises la aucuns soucis elle reconnais tres bien les tout petits pochons . Encore merci de m avoir permis de lui faire découvrir

G
    godiee Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je devais le tester semble-t-il mais je n'ai rien reçu. C'est bien dommage car je pense que mes chats auraient apprécié.

A
    amanda86 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appatence et la dégustation

Inconvénients : Le stick

Mimine à adoré le produit cependant en stick pas simple et pratique. Elle n est pas très fan généralement du poisson mais la elle à adoré et en réclamer encore

S
    Steph.43 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne présentation du sachet mais ne convient pas aux chats difficiles

Inconvénients : Le prix du sachet par rapport a sa quantité

Mon chat n'a sincèrement pas voulu gouter ce nouveau produit bien qu'il aime le thon. Je l'ai donné au chat errant qui s'est léché les babines!

M
    maryiion34 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres gourmand

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adoré cette friandise originale . Ils l'ont bien digérée et je la trouve innovante . Le prix est assez correct et la qualité est top

D
    Dalibd Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aliments naturels

Inconvénients : Mes chats n’ont pas tous aimé !

Le produit est de bonne qualité mais malheureusement, sur mais 6 chats , seulement 2, ont à peu près aimé ! Le prix est un petit peu élevé pour la quantité de sticks !

T
    tbbt Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas pratique

Très bon produit, super odeur. Mon chat a adoré, bien qu'elle n'aime pas sortir de ses habitudes, elle s'est laissé tenter par l'odeur et a vraiment adoré.
    Par contre le système des petits sticks n'est pas très pratique.
    Je regrette également d'avoir du mal à trouver ce produit en supermarché, j'ai voulu en racheter et j'ai du faire plusieurs magasins.
    En tout cas j'en rachète avec plaisir.

M
    mymy2612 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L odeur

Inconvénients : Aucun

Leïa et Yuna on été ravie de tester se produit . Elles ont adorées. Ce produit est facile d utilisation , n’ a pas de forte odeur écoeurante . Je recommande

• 80 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !