Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emya72

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent mais le prix reste élevé pour la quantité j ai 3 gourmands à la maison .je recommande tout de même pour leurs faire plaisir de temps en temps

?
    Adeline lou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'emballage

Mon chat adore ce produit .
    Il en redemande souvent voir trop souvent.
    Il ne peut plus s'en passer !!!!

?
    Isisheka17

Avantages : SUPER PRODUIT APPETANT

Inconvénients : Pas simple a ouvrir

Ma petite heka a adoree cette petite friandise. Elle qui est assez difficile avec les friandises la aucuns soucis elle reconnais tres bien les tout petits pochons . Encore merci de m avoir permis de lui faire découvrir

?
    godiee

Je devais le tester semble-t-il mais je n'ai rien reçu. C'est bien dommage car je pense que mes chats auraient apprécié.

?
    amanda86

Avantages : Appatence et la dégustation

Inconvénients : Le stick

Mimine à adoré le produit cependant en stick pas simple et pratique. Elle n est pas très fan généralement du poisson mais la elle à adoré et en réclamer encore

?
    Steph.43

Avantages : Bonne présentation du sachet mais ne convient pas aux chats difficiles

Inconvénients : Le prix du sachet par rapport a sa quantité

Mon chat n'a sincèrement pas voulu gouter ce nouveau produit bien qu'il aime le thon. Je l'ai donné au chat errant qui s'est léché les babines!

?
    maryiion34

Avantages : tres gourmand

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adoré cette friandise originale . Ils l'ont bien digérée et je la trouve innovante . Le prix est assez correct et la qualité est top

?
    Dalibd

Avantages : Aliments naturels

Inconvénients : Mes chats n’ont pas tous aimé !

Le produit est de bonne qualité mais malheureusement, sur mais 6 chats , seulement 2, ont à peu près aimé ! Le prix est un petit peu élevé pour la quantité de sticks !

?
    tbbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas pratique

Très bon produit, super odeur. Mon chat a adoré, bien qu'elle n'aime pas sortir de ses habitudes, elle s'est laissé tenter par l'odeur et a vraiment adoré.
    Par contre le système des petits sticks n'est pas très pratique.
    Je regrette également d'avoir du mal à trouver ce produit en supermarché, j'ai voulu en racheter et j'ai du faire plusieurs magasins.
    En tout cas j'en rachète avec plaisir.

?
    mymy2612

Avantages : L odeur

Inconvénients : Aucun

Leïa et Yuna on été ravie de tester se produit . Elles ont adorées. Ce produit est facile d utilisation , n’ a pas de forte odeur écoeurante . Je recommande

• 80 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus