Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent mais le prix reste élevé pour la quantité j ai 3 gourmands à la maison .je recommande tout de même pour leurs faire plaisir de temps en temps
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'emballage
Mon chat adore ce produit .
Il en redemande souvent voir trop souvent.
Il ne peut plus s'en passer !!!!
Avantages : SUPER PRODUIT APPETANT
Inconvénients : Pas simple a ouvrir
Ma petite heka a adoree cette petite friandise. Elle qui est assez difficile avec les friandises la aucuns soucis elle reconnais tres bien les tout petits pochons . Encore merci de m avoir permis de lui faire découvrir
Je devais le tester semble-t-il mais je n'ai rien reçu. C'est bien dommage car je pense que mes chats auraient apprécié.
Avantages : Appatence et la dégustation
Inconvénients : Le stick
Mimine à adoré le produit cependant en stick pas simple et pratique. Elle n est pas très fan généralement du poisson mais la elle à adoré et en réclamer encore
Avantages : Bonne présentation du sachet mais ne convient pas aux chats difficiles
Inconvénients : Le prix du sachet par rapport a sa quantité
Mon chat n'a sincèrement pas voulu gouter ce nouveau produit bien qu'il aime le thon. Je l'ai donné au chat errant qui s'est léché les babines!
Avantages : tres gourmand
Inconvénients : aucun
Mes chats ont adoré cette friandise originale . Ils l'ont bien digérée et je la trouve innovante . Le prix est assez correct et la qualité est top
Avantages : Aliments naturels
Inconvénients : Mes chats n’ont pas tous aimé !
Le produit est de bonne qualité mais malheureusement, sur mais 6 chats , seulement 2, ont à peu près aimé ! Le prix est un petit peu élevé pour la quantité de sticks !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas pratique
Très bon produit, super odeur. Mon chat a adoré, bien qu'elle n'aime pas sortir de ses habitudes, elle s'est laissé tenter par l'odeur et a vraiment adoré.
Par contre le système des petits sticks n'est pas très pratique.
Je regrette également d'avoir du mal à trouver ce produit en supermarché, j'ai voulu en racheter et j'ai du faire plusieurs magasins.
En tout cas j'en rachète avec plaisir.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Aucun
Leïa et Yuna on été ravie de tester se produit . Elles ont adorées. Ce produit est facile d utilisation , n’ a pas de forte odeur écoeurante . Je recommande