Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sf8977

Avantages : L'appetence et le packaging

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    Ce produit a ravi ma chatte.
    La première fois, elle a aimé avant même que je la serve.
    Elle adore. Elle n'en laisse pas une goutte.
    Le packaging est très pratique. Le sachet se vide totalement et on ne s'en met pas plein les doigts.
    Très bon produit.

?
    Bluchine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré. Il en a fait qu'une bouchée et n'a rien laissé.
    Pratique à utiliser et à stocker. Mais le prix un peu élevé

?
    Sarah91

Inconvénients : aucun

Cette friandise est très bien réussie, elle est sous forme de crème de thon, c'est rapide à manger, ça sent bon, c'est rapide à ouvrir. Mon chat adore.

?
    CindyetToon

Toon boudait les friandises en sticks alors qu'avant il adorait cela... Mais celle ci ont su lui plaire !
    Il ne faut pas longtemps pour qu'ils soit englouti !

?
    Delpheden

Inconvénients : Quantité

J'avais un a priori en découvrant le produit mais finalement j'ai été agréablement surprise. Mes 3 chats ont adoré, même le plus vieux qui devient de plus en plus difficile. Sous forme de petite purée de thon, on peut leur donner seul ou mélangé aux croquettes. En revanche je trouve la quantité vraiment limitée.

?
    juli68470

Avantages : Goût

3 chats sur 4 ont adorés, en essayant de mordre dedans
    Les points faibles pour moi: l'odeur et le prix pour seulement 4 sticks

?
    Moustikpoupy

Avantages : Ma chatte en raffole!

Inconvénients : Aucun

C'est la gourmandise préférée de ma chatte pour le moment!
    Elle nettoie tellement bien son bol qu'on le croirait sorti du lave-vaisselle. Je recommande vivement ce produit, son format est pratique, sa consistance également (on en met pas partout).

?
    floloft

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Aucun

Ma jeune chatte Pia à pu testé le lick quid so cat de Riga au thon et je peux dire qu'elle en raffole, preuve à l'appui sur photo elle en redemandée...

?
    AnaBdrt

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : Cher pour peu de stick

Mon chat a adoré, il s'est jeté sur le tube et a tout mangé en un éclair :) Les quantités sont bien pour des friandises cependant je trouve le prix un peu élevé pour seulement 4 friandises mais cela se comprend car la qualité est là et le produit est innovant :) Je valide complètement et mon chat aussi :)

?
    Bouclettes

Avantages : Il semble très appétant car mes chats s'en approchent rapidement !

Inconvénients : Il me paraît trop cher pour seulement 4 sticks.

Mes chats l'apprécient beaucoup car ils en aiment l'odeur et le goût mais à l'allure où ils auraient envie d'en manger, je trouve que ce n'est pas bon pour le portefeuille car ça ferait vite cher, surtout quand on a plusieurs chats ;-)

• 790 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus