Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lomy

Avantages : Friandises liquide

Inconvénients : Le prix

Super friandises en liquide qui changent et que mes chats ont adorés.
    En dosette individuelle ça c'est génial !

?
    Flojelou

Avantages : la texture

Inconvénients : je n'en trouve aucun

je trouve la texture de ce produit originale et tres pratique de part son emballage individuel
    mes chats ont adoré ils en ont pas laissé une "miette"
    je recommande vivement ne serait-ce que pour au moins essayer

?
    JOLIOT

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Coup de coeur immédiat de ma petite Cléo pour cette gourmandise.
    Je lui ai donné seule (non mélangée à des croquettes), de toutes façons je ne crois pas qu'elle m'aurait laissée le temps de la mélanger à des croquettes tellement elle était impatiente de lécher cette crème !
    Les sticks sont pratiques à ouvrir et il suffit de pousser pour que la crème sorte.
    L'odeur est agréable même pour l'humaine que je suis !
    Digestion et qualité des selles = parfait
    Petit bémol : le prix que je trouve élevé pour seulement 4 sticks

?
    bellote777

Avantages : Facilité pour lui donner

Inconvénients : le prix

Ces petits sachets sont super pratiques et ça change de la pâté, c'est facile pour lui donner , mon mario a adoré tous simplement, le seul bémol est le prix

?
    Camsou33

Avantages : Apettant

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat a tout simplement adoré ses friandises ! C’est pourtant rare d’habitude elle mange un peu puis s’en va mais là elle en raffole !
    Merci beaucoup pour les échantillons !

?
    delphi5944

Avantages : la texture le goût l'odeur

Inconvénients : rien

mon chat a bien apprécié ses friandises car la texture crème est appréciable et on peut le mettre directement sur les croquettes, la saveur au thon est savoureuse et sent très bon

?
    lavarine01

Avantages : L'appétence

Inconvénients : l'odeur

Mes chats adorent ce produit! pratique à stocker et à distribuer, format en utilisation unique pas besoin de le stocker ouvert au frigo, c'est super!

?
    Cha2473

Avantages : Goût

Inconvénients : Qualité

Mon chat a beaucoup aimé ces lick quid. Ils doivent avoir bon goût. Ils sont pratiques car les sachets peuvent être transportés partout.
    Pour les humains ils sentent vraiment très fort le poisson... mais le temps que mon chat les apprécient.

?
    LS454711

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le tarif

J'ai reçu ce produit en test. Mon chat a adoré, mon chien était d'ailleurs jaloux lol. Le produit est facile d'utilisation, la texture fait que le produit ne coule pas quand on presse sur le stick. L'odeur n'est pas forte. Seul bémol, le prix reste élevé pour 4 sticks.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces petites bouchées liquides. Très forte odeur de thon.
    La composition est plus que correct avec 67 % de poisson.
    Un seul petit bémol le prix

• 780 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus