Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa texture et son odeur
Inconvénients : Le prix
Bonjour, j'ai été agréablement surprise par sa texture et son odeur, ça sent bon le thon! Composé à 67 % de bonite, (le cousin du thon), mes chats on beaucoup apprécié cette friandise,.
Avantages : Très appetante
Inconvénients : Qualité pas top
Mes chattes en raffole !!! Après je suis pas très sereine quand à la composition alors je leur en donne en petite quantité mais c'est vraiment leur petit plaisir!
Avantages : Les stick
Inconvénients : Prix
Sur deux de mes chats seul une seule à apprécié les sticks. Je vais donc me basé à la moins difficile pour un avis objectif vu que l'autre n'a pas voulue y gouter je ne peu pas me prononcer sur la digestion. Alors premièrement, friandise liquide sous forme de stick je trouve cela très pratique de plus le produit ne dégouline pas partout. Pas d'odeur particulière, pas de soucis pour la minette coté digestion et au sujet de l'appétence c'est pas mal mais pas la folie non plus. Concernant le prix, 4 stick pour un prix de 2,30 je trouve que c'est un petit peu trop. L'avantage c'est que ces friandises si elles sont aimés par nos petits félins peuvent être mise à petite dose sur leurs croquettes pour leurs ouvrir l'appétit ;)
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat de 7 ans, de nature difficile, a adoré cette friandise. Ce qui est pratique c'est qu'on peut verser le sachet sur les croquettes! le seul bémol est le prix, je le trouve trop élevé. Je recommande tout de même ce produit.
Avantages : joli emballage
Inconvénients : pas appétent
bonjour,
mon chat a été attiré par l'emballage assez rapidement
quand j'ai ouvert elle a été intrigué mais n'a jamais voulu y gouter
malheureusement ça n'a pas plu
Avantages : Forte appétence et emballage très pratique
Inconvénients : Aucun
Produit testé grâce à Consoanimo que je remercie.En friandise ponctuelle seule ou mélangée à ses croquettes,mon chat adore ! Forte appétence,bonne digestion et format en stick très pratique pour une bonne conservation du produit.
Avantages : Pratique a transporter
Inconvénients : Rien
Très bon produits mon chat les adorent les sticks
Pratique a transporter. La texture est bien
Je vaus lui en reprendre
Avantages : L'appétence est folle
Inconvénients : La composition n'est pas très noble
L'appétence du produit est folle, mon chat est fou de cette friandise ! Pas de céréales dans la composition, c'est pas mal, même si les sous-produits animaux ne sont pas ce que je favorise.
Avantages : Texture cremeuse
Inconvénients : stick petit
mon chat se régale avec cette friandise crémeuse. Je pourrais remplir sa gamelle avec plusieurs sticks à la place du pâté.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix trop cher
j'ai deux chats, un n'en veux pas par contre ma minette adore cette crème et en veux toujours plus.C'est très appètent.Dommage que le prix soit quand même assez cher
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation