Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    panda38

Avantages : Sa texture et son odeur

Inconvénients : Le prix

Bonjour, j'ai été agréablement surprise par sa texture et son odeur, ça sent bon le thon! Composé à 67 % de bonite, (le cousin du thon), mes chats on beaucoup apprécié cette friandise,.

?
    Ksandy

Avantages : Très appetante

Inconvénients : Qualité pas top

Mes chattes en raffole !!! Après je suis pas très sereine quand à la composition alors je leur en donne en petite quantité mais c'est vraiment leur petit plaisir!

?
    Redrax

Avantages : Les stick

Inconvénients : Prix

Sur deux de mes chats seul une seule à apprécié les sticks. Je vais donc me basé à la moins difficile pour un avis objectif vu que l'autre n'a pas voulue y gouter je ne peu pas me prononcer sur la digestion. Alors premièrement, friandise liquide sous forme de stick je trouve cela très pratique de plus le produit ne dégouline pas partout. Pas d'odeur particulière, pas de soucis pour la minette coté digestion et au sujet de l'appétence c'est pas mal mais pas la folie non plus. Concernant le prix, 4 stick pour un prix de 2,30 je trouve que c'est un petit peu trop. L'avantage c'est que ces friandises si elles sont aimés par nos petits félins peuvent être mise à petite dose sur leurs croquettes pour leurs ouvrir l'appétit ;)

?
    claireko

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat de 7 ans, de nature difficile, a adoré cette friandise. Ce qui est pratique c'est qu'on peut verser le sachet sur les croquettes! le seul bémol est le prix, je le trouve trop élevé. Je recommande tout de même ce produit.

?
    Sammy93

Avantages : joli emballage

Inconvénients : pas appétent

bonjour,
    mon chat a été attiré par l'emballage assez rapidement
    quand j'ai ouvert elle a été intrigué mais n'a jamais voulu y gouter
    malheureusement ça n'a pas plu

?
    Perfecto

Avantages : Forte appétence et emballage très pratique

Inconvénients : Aucun

Produit testé grâce à Consoanimo que je remercie.En friandise ponctuelle seule ou mélangée à ses croquettes,mon chat adore ! Forte appétence,bonne digestion et format en stick très pratique pour une bonne conservation du produit.

?
    beatrice236

Avantages : Pratique a transporter

Inconvénients : Rien

Très bon produits mon chat les adorent les sticks
    Pratique a transporter. La texture est bien
    Je vaus lui en reprendre

?
    Laky

Avantages : L'appétence est folle

Inconvénients : La composition n'est pas très noble

L'appétence du produit est folle, mon chat est fou de cette friandise ! Pas de céréales dans la composition, c'est pas mal, même si les sous-produits animaux ne sont pas ce que je favorise.

?
    spencer67

Avantages : Texture cremeuse

Inconvénients : stick petit

mon chat se régale avec cette friandise crémeuse. Je pourrais remplir sa gamelle avec plusieurs sticks à la place du pâté.

?
    michelle64

Avantages : appetence

Inconvénients : prix trop cher

j'ai deux chats, un n'en veux pas par contre ma minette adore cette crème et en veux toujours plus.C'est très appètent.Dommage que le prix soit quand même assez cher

• 770 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus