Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Produit avec une bonne odeur. Facile à donner. Pas de perte. Emballage impeccable.

Inconvénients : Le prix. J’espère qu’il y aura des promos de temps en temps.....

J’ai 2 chats. L’un s’est jeté dessus et à tout avaler. Idem pour la 2 eme portion.
    L’autre par contre, est passé à côté sans même regarder. Je lui ai montre : peuh!!!!

Je pense que je vais quand même en racheter. Mais c’est quand même cher vu le prix des friandises par ailleurs....

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma petite Roxy habituellement difficile à adorer ces friandises. Des qu elle a entendu le bruit du sachet elle est venue en courant
    Je trouve ce produit un peu cher

?
    Anonymous

Avantages : Super Appétent

Inconvénients : Le Prix

J'ai eux la chance être sélectionner pour mon chat teste les sachets Socat. Les sachet son facile a ouvrir et a donner. Le prix est un peux chére pour 4sachet. Je le recommande

?
    Anonymous

Avantages : facile a l'ouverture

Inconvénients : aucun

mes chats en n'ont rafolé cette forme de crème je le recommande aux personnes qui a des chats facile a l'ouverture

?
    nemo62

Avantages : La qualité

Inconvénients : Manque d'appetence

J 'ai pue testé ce produit grâce à consoanimo je l' ai donné à mes chat certains l'on mangé mais d'autre non pas voulu y goûter donc avis mitigé pour ce produit tout dépend des goûts de votre chat toute fois la qualité des ingrédients est à relevé c'est un bon point pour cette marque

?
    Tinemare

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : La taille est parfaite

Mon chat est un peu difficile, et là il a adoré ce produit il en raffole. La texture est parfaite, il avait un médicament à prendre que j'ai mis dedans il a tout avalé. Je recommande

?
    Mia.kittie

Avantages : Très appétant pour mon chat

Inconvénients : Un peu trop de produit dans un seul tube

J’ai commencé à donner la crème directement au tube et mon chat a adoré.
    Je lui ai ensuite mis dans sa gamelle avec des croquettes et elle a tout léché.
    Le produit lui plaît beaucoup.
    Je pense juste que la contenance d’un tube est un peu trop importante pour une friandise.
    N’étant pas habituée à ce genre de chose j’avais peur qu’elle soit malade mais aucun soucis.

?
    Tatawin

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Réticent au début, car il croyait que c'était un médicament, mon chat a adoré ! Très satisfaite du produit sauf pour le prix, avec 3 chats ...

?
    nath499

Mes chats adorent ce produit ,ils reconnaissent même le paquet maintenant ,dommage un peu cher le paquet!

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma vieille chatte, 16 ans, est très difficile à nourrir et pourtant elle a adoré, elle en a mangé 2 dans la journée alors même qu'elle refusait de manger du poulet que je lui avait préparé. Du coup, je vais en acheter pour en avoir les jours où elle ne veut rien manger. Au moins ça, elle le mangera !!

• 760 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus