Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cece2906

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix un peu elevé

Mon chat qui est dificile a adoré
    Il a sauté dessus direct il a beaucoup aimé et miaulé si j'allais pas assez vite

?
    Cocod

Avantages : pour chats difficiles

Mes chats ont adorés ces petites friandises que je mélange à leur croquettes pour plus de gourmandise. De plus les sachets individuelles sont très pratiques et cela évite le gaspillage. Prix très abordable.

?
    Aurore588

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mes chats autant les seniors aux palets délicats que le plus jeune ont adoré ce produit, un peu trop de produit par tube mais ce n'est qu'un détail. Produit de très bonne qualité digestion parfaite.

?
    philso974

Avantages : la bonne odeur du saumon

Inconvénients : le prix surement

Mes chats ont adorés, cette bonne odeur de saumon, cette facilité à le déguster bon test, le seul bémol c'est en stick utilisons nous tous le contenu dans celui ci peut être revoir le packaging.

?
    Mamzelle54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Distribution

Mon chat a adoré ce produit, il a été tout de suite attiré. La distribution permet de distribuer le produit progressivement pour qu’il puisse profiter de son repas car mon chat est un vrai glouton. Par contre, le format du sachet et la petite ouverture ne sont pas vraiment adaptés car des fois, ça sort beaucoup trop et on en met partout.

?
    griffon77

Avantages : format très pratique

Inconvénients : je trouve dommage que le tarif soit un peu élevé

la texture, l'odeur et la facilité d'usage en font un plus indéniable.
    Nalaa et Raja n'ont pas les mêmes goûts mais pour ces friandises là, l'avis est unanime, ils les ont adopté :-)
    Je les recommande vivement :-)

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix et compo

La compo n'est vraiment pas terrible et le prix est assez haut pour 3 mini stick. Cependant 2 sur 3 de mes chats ont aimé dont 1 qui a eu le coup de foudre lol appetant et odeur pas trop forte pour nous humains. Facile à donner et facile à manger. Idéal pour des chats ayant des soucis dentaire ou âgé.

?
    thomthi78

Avantages : Mes chats pourtant très difficile se sont jetés dessus; approuvé :)

Inconvénients : Un peu cher quand on a 5 chats

Effectivement même pour les chats difficile, un peu de crème et ils mangent tout, voir se jettent dessus. Par contre pas évident à trouver dans les magasins.

?
    Flomto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format

Les sticks sont très appréciés de mes trois chats. Le sachet n'est pas très pratique, je l'utilise en friandise mais cela reste exceptionnel vu le prix.

?
    Lolaalycia

Avantages : La juste quantité dosé grâce au stick

Inconvénients : Son prix

Le produit est top moi je l'ai mélanger avec les croquettes sinon elle n'en voulait pas. Au final elle adore, j'en ai d'ailleurs acheté de nouveau

• 750 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus