Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le prix un peu elevé
Mon chat qui est dificile a adoré
Il a sauté dessus direct il a beaucoup aimé et miaulé si j'allais pas assez vite
Avantages : pour chats difficiles
Mes chats ont adorés ces petites friandises que je mélange à leur croquettes pour plus de gourmandise. De plus les sachets individuelles sont très pratiques et cela évite le gaspillage. Prix très abordable.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Mes chats autant les seniors aux palets délicats que le plus jeune ont adoré ce produit, un peu trop de produit par tube mais ce n'est qu'un détail. Produit de très bonne qualité digestion parfaite.
Avantages : la bonne odeur du saumon
Inconvénients : le prix surement
Mes chats ont adorés, cette bonne odeur de saumon, cette facilité à le déguster bon test, le seul bémol c'est en stick utilisons nous tous le contenu dans celui ci peut être revoir le packaging.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Distribution
Mon chat a adoré ce produit, il a été tout de suite attiré. La distribution permet de distribuer le produit progressivement pour qu’il puisse profiter de son repas car mon chat est un vrai glouton. Par contre, le format du sachet et la petite ouverture ne sont pas vraiment adaptés car des fois, ça **** beaucoup trop et on en met partout.
Avantages : format très pratique
Inconvénients : je trouve dommage que le tarif soit un peu élevé
la texture, l'odeur et la facilité d'usage en font un plus indéniable.
Nalaa et Raja n'ont pas les mêmes goûts mais pour ces friandises là, l'avis est unanime, ils les ont adopté :-)
Je les recommande vivement :-)
Avantages : Appetant
Inconvénients : Prix et compo
La compo n'est vraiment pas terrible et le prix est assez haut pour 3 mini stick. Cependant 2 sur 3 de mes chats ont aimé dont 1 qui a eu le coup de foudre lol appetant et odeur pas trop forte pour nous humains. Facile à donner et facile à manger. Idéal pour des chats ayant des soucis dentaire ou âgé.
Avantages : Mes chats pourtant très difficile se sont jetés dessus; approuvé :)
Inconvénients : Un peu cher quand on a 5 chats
Effectivement même pour les chats difficile, un peu de crème et ils mangent tout, voir se jettent dessus. Par contre pas évident à trouver dans les magasins.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Format
Les sticks sont très appréciés de mes trois chats. Le sachet n'est pas très pratique, je l'utilise en friandise mais cela reste exceptionnel vu le prix.
Avantages : La juste quantité dosé grâce au stick
Inconvénients : Son prix
Le produit est top moi je l'ai mélanger avec les croquettes sinon elle n'en voulait pas. Au final elle adore, j'en ai d'ailleurs acheté de nouveau
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation