Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bigood

Avantages : L appétence du au gout de thon

Inconvénients : Prix

Très bon produit utilisé comme friandise ou complément a l alimentation, mon chat qui d habitude est gourmand s est rué dessus , la déguster mais a laisser le quart du produit malgré le faible volume

?
    Marie5516

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé et quantité trop petite

Mon chat assez difficile n'a pas rechigné et a goûté direct il adore tout ce qui est en sauce ( trop fainéant pour mâcher)

?
    Charly86

Avantages : Appetence

Inconvénients : La contenance

Teste produit au top, mon chat a adore. Odeur agreable et non chimique, gout surement bon vu comme il mange le produit aussi vite, couleur saumon tres agreable, ouverture du sachet facile produit liquide juste comme il faut. Par contre le prix ne donne pas envie pour les 4 sticks qu il y a dedans, meme s il est vrai qu il y a quand meme beaucoup de produit dedans par rapport a d autres marques. Par contre ce qui me gene c est la couleur noir du pakaging que je n aime pas trop.

?
    Pumpy

Inconvénients : Composition

Cette friandise a très appréciée mais la composition n'est pas terrible. De plus elle a donné des selles molles à mon chat.

?
    nichoukette

Avantages : Emballage superbe

Inconvénients : Goût

Magnifique sachet qui ravit le propriétaire (le chat, lui, s'en fiche royalement)
    Petits tubes plutôt pratiques. Aspect écoeurant.
    Mes deux chats ont senti puis sont partis. Chaque fois. Pourtant, à part les croquettes à disposition, je ne leur ai rien donné d'autre de la journée malgré leurs plaintes. Je me suis dit qu'ils allaient au moins finir par goûter. Bah non.
    Donc difficile d'évaluer un produit qu'ils ont refusé direct.

?
    mariefo

Avantages : une très grande appétence

Inconvénients : son prix et la quantité trop importante

Domino, 17 ans, est très difficile et préfère largement ses sachets humides aux croquettes qu'elle a disposition et qu'elle boude... Il a suffi d'une dose de SoCat Lick quid pour qu'elle les dévore !

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : le prix

mon chat qui est assez difficile le premier j'ai melanger avec ses croquettes et il a adoree que la suite j'ai pas eu besoin de melanger

?
    sugar

Avantages : l'appétence

Inconvénients : un peu cher

très appétent, même avec les chats super difficiles ils se ruent dessus, du coup, très pratique pour donner par exemple des médicaments ou autre. La composition est sympathique, le prix reste un peu élevé par rapport à la quantité de produit, il pourrait aussi peut être être intelligent de revoir le packaging pour avoir moins de déchet, peut être trop de suremballage pour moi.

?
    valpde

Avantages : Appetence

Inconvénients : Couleur

Mes chats ont adoré malgré la couleur et l attirance visuelle du produit qui peut ressembler à un médicament, mais des avoir gouté ils ont apprécié et l’ont mangé facilement , bonne digestion, par contre peu de tubes dans la boîte et donc vite mange, j ai un doute dans l intérêt du produit .. cela peut être une friandise originale et différente

?
    Feelsister

Inconvénients : Prix

Mon chat a bien aimé ce produit assez facile à donné. Il y en a pas mal dans un tube. Je le trouve néanmoins un peu cher a racheter

• 740 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus