Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fyeny

Avantages : Le format stick pour les vieux chats qui ont du mal à mâcher

Inconvénients : L'aspect peu appétissant

Le packaging est pratique : il permet un dosage en faible quantité afin d'éviter le gaspillage et que la nourriture traîne. Mais mon chat n'a même pas voulu y goûter, malgré mes plusieurs tentatives et qu'il aime d'habitude les pâtés pour chat :-(

?
    zart

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix un peu élevé

mon chat a adoré , je le lui ais mis a côté de ses croquettes , il s'est "jeté dessus comme un mort de faim" , dommage je le trouve un peu cher le paquet de 4 sachets .

?
    nathou5974

Avantages : Mon chat a adoré le goût

Inconvénients : Pas facile à donner

Mon chat a beaucoup aimé mais ce n est pas facile à lui donner sans en mettre partout et comme c est assez liquide et collant ce n est pas l idéal

?
    monio62138

Avantages : facile à ouvrir

Inconvénients : cher

un de mes deux chats n'en a pas voulu je l'ai donc donner à une chatte qui vient toujours dans notre jardin mais l'autre chat a adorer mais je ne pense pas en racheter car trop cher

?
    ladrenouille

Avantages : Le goût du produit

Inconvénients : Il n'y en a pas assez dedans

J'ai reçu mon échantillon et mes chats on sautez literallement dessus pourtant un de mes chats n'est pas très poissons mais la il a adorer je suis contente je pense en racheter pour eux ils adores

?
    G13

Avantages : Individuel

Inconvénients : L'odeur

Nos chats n'ont pas aimé du tout, pourtant ils ne sont pas difficile dommage car c'est des sticks on peu l'ai prendre partout

?
    lolotte2712

Avantages : Original ce stick

Inconvénients : Le prix

Mon chat les as mangé mais sans trop d ardeur. Il a d abord renifle puis y a goûter mais ce n est pas son aliment préféré malheureusement

?
    grinoir

Avantages : stick facile à donner

Inconvénients : le prix

désolé mes 2 chats ont boudé le produit ( ils n'aiment pas le poisson ) le premier stick je l'ai mis directement dans la gamelle , après sur les croquettes . Ils ont léché sans se jeter dessus

?
    Samm34

Inconvénients : Reste un peu cher pour des friandises

Mon chat en est fou tout simplement. Il m'en réclame souvent et se lèche les babines juste après. Mon dieu ça doit être terriblement bon !!!

?
    Cocoporine

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Pas très pratique pour certains chats

Tous mes chats ont adoré sauf une qui n’a pas compris comment attraper le produit quand il sort. Sinon friandise très appétante et aucun problème de digestion, prix un peu cher pour moi qui en ai 5

• 730 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus