Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulam

Avantages : tres appetent

Inconvénients : le prix

tres bon produit ,appetent et tres pratique pour faire prendre des medicaments a mon chat malgres le prix un peu eleve je vais en racheter

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : son odeur

Inconvénients : son prix

ma minette vivi l'adore, quand elle entend que j'en prend et en plus quand je l'ouvre, elle en adore l'odeur, elle n'en laisse rien elle essaille même de lécher l'intérieur

?
    Wood7783

Avantages : L'appétence de la texture du produit

Inconvénients : Une odeur très forte émane de la texture

Ayant deux chats, j'ai pu testé le produit sur ces derniers : l'un très méfiant n'a pas tout de suite pris l'initiative de goûter à cette nouveauté, par contre, mon 2ème chat s'est presque jeté dessus et l' a adoré ; du coup, le 1er a goûté et a très vite adopté cette nouvelle pause gourmande.
    Par contre, le point d'amélioration serait sur le prix : 56g de produit pour 2,30 euros, c'est cher si l'on veut intégrer cette nouvelle friandise de manière quoditienne. Le prix pourrait être plus attractif ou pour 2,30 euros avoir le double de poids en produit.

?
    Madchat

Avantages : Très très vide avalé

Inconvénients : Prix un peu cher pour la quantité de produit

A peine ouvert et mon chat se précipite et dévore comme s'il mourait de faim. Le produit a une bonne odeur, ce n'est pas souvent le cas et rapport qualité prix, c'est un peu cher, mais bon, c'est pour faire plaisir. :-)

?
    SWANN77

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix de vente un peu élevé

Les deux minous ont vraiment appréciés ces sachets, pourtant Mr Kit est délicat mais là, pas d'hésitation il a tout avalé sans chipoter. Une jolie découverte !

?
    Claire1820

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Texture

Mes chats ont aimé ce produit. Ils sont friands des liquid snacks en général et cela répondent visiblement à leurs attentes !
    Le point faible, c'est que le produit est un peu epai, ce qui le rend plus difficile à manipuler surtout si l'on souhaite l'utiliser pour y dissimuler un médicament.
    Dans l'ensemble je le recommande c'est une valeur sûre

?
    TITEPALOISE64

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Mon chat en est tombé fou amoureux . Dès qu'il entendait la prise du sachet il se jetait dans mes jambes pour avoir son petit " tube" . C'était la gourmandise +++ . Je lui en reprendrai car cela lui a vraiment plus

?
    Fatima80

Avantages : Le goût la texture

Inconvénients : Rien

Caramel a vraiment aimé c’était un moment de pur bonheur il a adoré Du coup nous allons en racheter car il s’est vraiment régalé

?
    zandoli

Avantages : la consistance et la contenance

Inconvénients : le prix

Le produit est très bien fait sous forme de stick c'est pratique. Mon chat n'a pas été attiré au premier abord par l'emballage mais dès l'ouverture, une bonne odeur de thon s'en dégage est là le stick est parti à vitesse grand V, donc je suppose qu'à la vitesse où il a été lapé c'est adopté.
    Je lui ai donné directement au stick, pas mis sur des croquettes et pas besoin de fortement appuyé pour en faire monter et sortir le produit car la texture est parfaite.
    Je trouve que e stick peut être bien pratique lors de voyage avec des animaux afin de leur donner le repas sans pour autant sortir les gamelles et croquettes.
    Le seul hic est en effet le prix pour la quantité 4 c'est trop peu (5 serait bien), je le reprendrai de temps en temps pour faire plaisir les jours de fêtes.

?
    scrappy56

Avantages : tres appetence

Inconvénients : tarif

Mes chats ont adores. J' adore le format, qui est tres pratique et cela change. Le seul inconvénient est le prix pour seulement 4 sticks.

• 720 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus