Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nami42

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré cette friandise liquide, l'odeur est très appétante, bonne texture.
    Pas de soucis de digestion, mais un tube est peut être trop pour un seul chat.

?
    steevy27

Avantages : l'odeur et la qualité

Inconvénients : le mode d'administration pas du tout pratique

Les ingrédients ont l air de bonne qualité. Il sent bon. Notre chat aime bien. En revanche, un bémol concernant le mode d'administration du produit. Ce n'est pas pratique. On en met partout. Le produit est trop mou. A revoir.

?
    Drisana

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Composition pas top

J'ai toujours du mal à mettre d'accord mes 2 chats sur les friandises, et même leur nourriture. Et là ça a fait l'unanimité ! Les 2 adorent ces petits tubes. Ils l'engloutissent en quelques secondes à peine. Et ils en redemandent.
    Par contre la composition est vraiment moyenne. Plein de sous produits, du gras, et des conservateurs également, sans plus de précision.
    Et le prix n'est pas donné.
    Après, vu l'appétence, ça peut être très utile pour administrer des médicaments à des chats récalcitrants.

?
    Icarelle

Avantages : Le goût

Inconvénients : La consistance

Mon chat a tout mangé d’un coup, en même pas deux secondes, donc j’en déduis que c’était bon, à son goût. Par contre, je n’ai pas apprécié la consistance, c’est compliqué à vider le sachet, j’avais l’impression que ça collait au sachet. Peut-être l’emballage qui est à revoir, mais sinon niveau goût et composition rien à redire. Par contre, le prix est un peu élevé pour seulement 3 sachets.

?
    Malice24650

Avantages : Un vrai régale pour les papilles!

Inconvénients : La qualité compte tenu du prix

Mon chat malice a senti la nourriture et il s’est régalé, il en redemandait encore.
    Texture qui lui a plu et facile à enlever du sachet pour qu’il le déguste.
    Il va finir rapidement l’échantillon, même si je lui donnes en terme de récompense.

?
    Amel2310

Avantages : Goût et odeur pratique

Inconvénients : Peu de sticks

Ma Minouche a adoré elle en raffole ! elle en dévore même le sachet ! Le goût du thon très léger mais bon apparemment

?
    Alvaro27

Avantages : Originalité

Inconvénients : Appétence

Mon chat roux est très difficile, n’en voulais pas à l’odeur, je lui ai mis sur le nez, il a donc du lécher et a fini par aimer !!

?
    louise testeuse

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : petit quantité mon chat le mange très rapidement

mon chat adore lécher ce petit stick ! il est facile à ouvrir , facile à utiliser et facile à donner !

mon chat en est accro , elle adore et n'en laisse pas une miette !

et cela ne sent pas mauvais

?
    chantames

Avantages : une crème à lécher cela change

Inconvénients : Aucun points faibles

Notre chat Miki n'a pas aimé mais notre invité du soir lui a aimé car au matin il ne restait plus rien dans sa coupelle.

?
    Diegos

Avantages : La présentation

Inconvénients : L'appétence

Désolée mais pour mon chat ce n'est pas bon !!!!! Il n'a pas voulu y toucher… alors que dire ce n'est pas une réussite pour nous…

• 710 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus