Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christine-kiki

Avantages : La texture

Inconvénients : prix

C'est une friandise qui sent bon je suis étonné on a vraiment l'odeur du thon mon chat a adoré je lui ai donné 2 tubes car la quantité est assez petite. Le prix est élevé par rapport a la quantité mais la qualité est bien la. Mon chat en raffole. La texture est de la crème c'est super pour les vieux chats qui n'ont plus de dents ils ont aussi le droit à leur gourmandise.

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition

Inconvénients : le prix POUR JUSTE 4 STICKS

trés pratique pour les chats agés je l'ai également testé sur mon chiot Chihuahua qui est difficile pour la nourriture mais qui adore le poisson je mélange a ses croquettes résultat il mange tout merci pour ce test

?
    lady4521

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Max a adoré cette friandise, un vrai régal, le stick lui a été donné en 2 repas
    et on a pu jouer avec lui et pendre des photos sympas en posant un peu de produit sur le bout de notre doigt
    ouverture facile, une pate facilement maniable et on peut l'emporter partout
    cela reste une friandise et non un repas - on va en racheter de temps en temps pour gâter Max

?
    Tika04

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ! A mettre sur les croquettes ou non elle c’est régalé !
    Pratique d’utilisation, seul petit bémol le prix qui me fait reculer 2.30 pour 4 sticks ce n’est pas donné ..

?
    Anonymous

Avantages : aucun

Inconvénients : gout

au vu de la composition et des nombreux sous produits d'origine végétale, ce produit ne convaint ni le maître ni mon chat. produit ultra gras, mon chat a clairement vomi, il n'tait déjà pas enthousiaste de cette crème bizarre. Mon chat déteste

?
    syd

Avantages : Appétence

Inconvénients : Conservateurs

Notre chat n'aime pas le saumon et n'aime pas le lait (eh, oui, ça arrive :) mais elle a adoré ces friandises premium! Quel surprise!

?
    Wendy/Titus

Avantages : Le produit est facile à donner à mon chat .

Inconvénients : Je n

Le produit est parfait et trés pratique à utiliser et ma chatte Mya l,....adore c,est une grosse gourmande

?
    Loulou1315

Avantages : Le gout

Inconvénients : On peut pas le refermer

Très bon produits les miennes adorent un peut trop même mais quand on veux donner que la moitié on ne peut pas refermer et sa sèche

?
    ALYX

Avantages : pratique car petite quantité pour une friandise - très bon rapport qualité/prix -

Inconvénients : aucuns points faibles

j'ai reçu le produit goût thon pour que ma minette le teste –

ma minette adore - produit avec une très bonne odeur et une très bonne consistance qui n'est ni trop épaisse ni trop liquide - très pratique pour le donner: j'ouvre le stick et j’appuie sur le stick pour que la crème sorte et ma minette lèche le stick à l'endroit où la crème sort –

produit très bon rapport qualité/prix

petite quantité très pratique pour une friandise qui est la ration suffisante

pas cher pour 4 sticks car un stick revient à 0.58€ - je ne regarde pas le prix pour faire plaisir à ma minette -

j’ai une minette et j’assume entièrement tout ce donc elle a besoin –

comme elle adore, j’ai été en acheté -

c’est une friandise que je donne de temps en temps pour lui faire plaisir –

je recommande vivement ce produit -

?
    mylque

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré, c'est très appétent, et l'odeur n'est pas forte pour du thon. L'emballage en forme de stick est très pratique

• 700 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus