Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le paquet
Inconvénients : la texture
Bien la texture peut être bizarre quand on est pas accoutumé ,mes chat on adoré le produit. heureusement qu'il y a plusieurs sachet pour que mes 4 chat puisse en gouter 1 à leur tours.
Avantages : Très bon
Inconvénients : aucun
Bonjour, ma petite Laïla en a fait qu'une bouchée ! D'ailleurs on compte en racheter car elle adore vraiment beaucoup !
Avantages : Elle a adoré
Inconvénients : Pas pratique
Mon chat a adoré manger le sticks à peine ouvert elle me court après par contre le format est pas hyper pratique à utiliser
Avantages : la facilité d'utilisation
Inconvénients : le prix
C'était une très bonne découverte pour ma petite Frimousse qui a adoré. Elle s'est régalée. Je pense le lui en racheter pour Noël.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mon chat a tendance à être difficile.
Il n'aime pas ce genre de produits en raison de la texture.
Lors du test il a mit du temps à bien vouloir goûter mais une fois testé il a dévoré cette friandise en 1 minute.
Apparemment le goût devait être délicieux.
J'en rachèterai de temps en temps.
Seul petit bémol le rapport qualité prix.
Avantages : ADORER PAR chippie TRES BONNE ODEUR ET GOUT BON RAPPORT QUALITE PRIX
Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVER POUR LA QUANTITE
un peu cher pour la quantité du paquet .reste quand meme abordable car adorée par chippie peu d odeur et bon gout Merci
Avantages : le stick
Inconvénients : la faible quantité
Le vieux auquel je destinais ce produit ( il souffre de gingivite) n'a pas du tout voulu en manger. Son compagnon l'a gouté 'du bout des moustaches' mais il n'est pas non plus trés fan! c'est dommage
Avantages : Pratique fonctionnel
Inconvénients : Odeur
Mes chats n'ont pas du tout aimé l'odeur est plutôt forte je reste donc sur les friandises croquettes
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix
Bonjour, pour vous dire que le produit est top mes chats ont adoré. Je recommande se produit, le sticks est parti très vite.
Avantages : appétant
Inconvénients : aucun
ma chatte Pêche a beaucoup aimé cette gourmandise je lui donne souvent en fin d'après midi après sa promenade elle l'engloutit très vite