Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ménie

Avantages : le paquet

Inconvénients : la texture

Bien la texture peut être bizarre quand on est pas accoutumé ,mes chat on adoré le produit. heureusement qu'il y a plusieurs sachet pour que mes 4 chat puisse en gouter 1 à leur tours.

?
    lea848

Avantages : Très bon

Inconvénients : aucun

Bonjour, ma petite Laïla en a fait qu'une bouchée ! D'ailleurs on compte en racheter car elle adore vraiment beaucoup !

?
    meloush2000

Avantages : Elle a adoré

Inconvénients : Pas pratique

Mon chat a adoré manger le sticks à peine ouvert elle me court après par contre le format est pas hyper pratique à utiliser

?
    miss2015

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

C'était une très bonne découverte pour ma petite Frimousse qui a adoré. Elle s'est régalée. Je pense le lui en racheter pour Noël.

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat a tendance à être difficile.
    Il n'aime pas ce genre de produits en raison de la texture.
    Lors du test il a mit du temps à bien vouloir goûter mais une fois testé il a dévoré cette friandise en 1 minute.
    Apparemment le goût devait être délicieux.
    J'en rachèterai de temps en temps.
    Seul petit bémol le rapport qualité prix.

?
    GRISETTE109

Avantages : ADORER PAR chippie TRES BONNE ODEUR ET GOUT BON RAPPORT QUALITE PRIX

Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVER POUR LA QUANTITE

un peu cher pour la quantité du paquet .reste quand meme abordable car adorée par chippie peu d odeur et bon gout Merci

?
    devator

Avantages : le stick

Inconvénients : la faible quantité

Le vieux auquel je destinais ce produit ( il souffre de gingivite) n'a pas du tout voulu en manger. Son compagnon l'a gouté 'du bout des moustaches' mais il n'est pas non plus trés fan! c'est dommage

?
    Sharky9292

Avantages : Pratique fonctionnel

Inconvénients : Odeur

Mes chats n'ont pas du tout aimé l'odeur est plutôt forte je reste donc sur les friandises croquettes

?
    Immortel

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Bonjour, pour vous dire que le produit est top mes chats ont adoré. Je recommande se produit, le sticks est parti très vite.

?
    sev7801

Avantages : appétant

Inconvénients : aucun

ma chatte Pêche a beaucoup aimé cette gourmandise je lui donne souvent en fin d'après midi après sa promenade elle l'engloutit très vite

• 70 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus