Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coconight

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Pour un encas c est ideal car la quantité du tube est pas énorme...par contre l odeur et la texture est appétissante et mystic et vite venu lécher sa gamelle

?
    Nathalie65

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Shiva a adoré, la couleur est très agréable ... l'odeur un peu forte à mon sens mais a beaucoup attirée Shiva ...

?
    violette4103

Ma minette a super bien aimé ce produit, elle s'est jeté dessus et à tout terminé son sachet. Contente d'avoir fait plaisir à ma minette

?
    Nalonso22

Avantages : Sa texture crème et bonne odeur

Inconvénients : La quantité

Maestro a adoré de suite les sticks, il les dévore littéralement !
    Le format stick est pratique mais vite mangé.
    L'odeur donne envie d'en manger !

?
    spynala

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format

Mes chats ont adorés ces friandises sous forme de crème, elles en redemandent dès que c'est fini. Le format est mal adapté, il faut donner tout le tube et je trouve que ça fait une grosse quantité de friandise en une fois.

?
    ClaraNiki87

Avantages : La composition

Inconvénients : La texture pas assez fluide

Ces snakes sous forme de crème ont l'air d'avoir une bonne composition. Après avoir foncé dessus, mon chat s'est vite arrêté de manger. Les premiers essais ne sont pas concluants. Il en mange, mais en petites quantités. Il y a quelque chose dedans qui le perturbe. Est-ce le parfum au saumon, la texture (pas assez liquide à son goût ou granuleuse...) ou autre... ? Par contre, le chat de mes parents en raffole !!!

?
    cilili

Avantages : L'odeur et la texture crémeuse

Mes chats n'ont pas apprécié ce snack, ils ont reniflé, un peu léché, mais s'en sont vite détourné et ne l'ont pas mangé. J'ai donné le restant des sachets à ma voisine, et son chat à elle a adoré !

?
    ma_lou17

Mon chat n’a pas du tout apprécié cette friandise. Ça ne l’a pas attiré, il venait sentir, puis détournait la tête… Pareil dans sa gamelle, et même mélangé avec des croquettes, il n’en a pas voulu… Je ne le savais pas si difficile…

?
    Johela

Avantages : Une gourmandise pour chat et chaton de + de 4 mois

Inconvénients : le prix est un frein à l'achat

Mon chat de 2 ans n'a pas craqué, mon chaton lui en est fou.
    Il reconnait l'emballage c'est tout dire !
    un bonheur pour moi de le voir aussi heureux.
    Je précise que mon chaton a + de 4 mois car c'est une précaution notée sur l'emballage.

?
    choumi

Avantages : bon dosage

sachet à peine ouvert il léchait déjà, ensuite il a tout mangé, donc ça doit être bon. 4 dosettes pour 2.30 c'est un peu cher

• 690 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus