Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KellyDiote

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

ces friandises en dosette ont eu un succès mitigé.
    Crevette a reniflé le berlingot, l'a un peu léché puis l'a snobé... j'ai mis le restant (soit près des 3/4 du sachet) dans sa gamelle et elle a finalement daigné le manger (faute de mieux ?!!...)
    la texture m'a semblée étrange : lorsque Crevette en mangeait, on croyait qu'elle mâchait un chewing-gum !
    prix excessif pour la quantité et la qualité.

?
    Mollyanna

Avantages : Odeur/goût

Mes chats ont tout simplement adoré! Un des deux est très difficile donc je pensais n'en régaler qu'un... j'ai été étonnée par l'odeur très appétente, la pâte ne semble pas trop collante et ils la mastiquent sans problème. Très bonne friandise qui pourrait être intéressante aussi en format "petite barquette" par exemple ou mini capsule car on est plus ou moins obligé de déposer la pâte sur le doigt ou autre sinon ça peut être un peu compliqué à donner

?
    stellina59

Avantages : appétence - odeur - format - digestibilité - originalité

Inconvénients : prix - quantité

Mes 3 loulous ont adoré ces nouveaux snacks, sans ajout de croquettes ou autre, au point de vouloir dévorer l'emballage avec ! Le format stick est original et pratique, il permet un moment de complicité avec son ou ses chats. L'odeur de thon est bien présente mais pas désagréable car elle semble naturelle. Aucun souci digestif à signaler. Par contre, le prix est extrêmement élevé pour la quantité de produit... ! A ce prix là, je n'en achèterai qu'occasionnellement, c'est dommage.

?
    Olgalaloutre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition pas très saine

Mon chat a trouvé ce produit à son gout même si elle est plutôt difficile. Pour elle, cela semble appétent, pour les humains c'est un peu ragoutant :D Je trouve que c'est sympa comme petite récompense après une balade en laisse par exemple mais je ne trouve pas les ingrédients du produit très sains.

?
    Bina040128

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucune si ce n est la quantité par sachet

Bonjour
    Un grand merci d'avoir eu l'opportunité à ma team de 4 minous de tester ces friandises sous forme de crème. A l'unanimité elles ont énormément plu .Pas une goutte de.laissée, ils en redemandent c est une belle découverte ,je vais en racheter pour leur plus grand plaisir

?
    styvel

Avantages : La texture facile à laper pour mon vieux chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

j'ai 2 chats très agés et l'un bien aimé la friandise mais la 2e n'en a pas voulu. Moi je n'aime pas trop la couleur et l'aspect du produit. La texture permet aux chats agés comme les miens de les manger, celui qui l'a appréciée n'a plus de dent aussi c'est exactement ce qu il lui faut

?
    mézalie

Avantages : une texture onctueuse

Inconvénients : le rapport quantité/prix

ces sticks sont géniaux pour inciter à manger un chat souffrant d'une perte d'appétit liée à l'âge et à la pathologie.La texture est à la fois liquide et onctueuse et permet de camoufler les médicaments qui sont avalés sans que le chat,pourtant difficile,s'en aperçoive.A recommander

?
    Angel63

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Phoenix à vraiment dévoré ces crèmes au thon, elle en était complètement folle.
    Je recommande ce produit car ayant déjà testé des produits concurrents
    le Lick Quid snack de chez Riga est vraiment celui qu'elle a le plus aimé

?
    Spirou2018

Avantages : Elles sont très attirantes

Inconvénients : Pas évident à donner

Mes chattes et chats sont vraiment attirés par l'odeur, ils en deviennent fou.
    Ça change des autres friandises.
    Ils digèrent bien.
    On peut aussi les utiliser pour mélanger à de la nourriture qui ne voulaient plus.
    Seul inconvénient pas facile à donner, ça fait un peu une pâte collante.

?
    carine44

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Stick pas pratique à donner suivant le chat

Mes 2 plus jeunes chats ont adoré.La plus petite Mimine avait du mal a prendre la friandise au stick,j'en ai fait tomber par terre.Mais étalée sur ces croquettes,elles n'en a fait qu'une bouchée.Fifille quant à elle,a aimé manger au stick et sur ces croquettes et j'ai beaucoup aimé lui donner directement au stick,un réel instant de complicité!J'avais presque l'impression de lui donner le biberon

• 680 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus