Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelietan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et la conservation

Mon chat ne se jette pas dessus, mais une fois la première bouchée avalée il en redemande.
    Le bémol, le stick n'est pas refermable, pas très pratique et le prix élevé pour peu de sticks dans un paquet.

?
    darvi

Avantages : Appétence et facilité de prise

Petits tubes de crème au saumon (qui sentent vraiment le saumon), à vider dans une cuillère et que les chats viennent lecher. Sur mes deux chats, un n'en a clairement rien eu à faire mais l'autre en raffole ! La digestion a été bonne. C'est donc un succès ici !

?
    013254891122

Avantages : La texture

Inconvénients : Il n'y en a pas

Le produit était bon, mon chat s'est régaler. Il a une bonne texture. Il est facile à ouvrir. Il est bien emballée.Je le recommanderez à un ami.

?
    $$Dom

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas du tout d’appétence pour mon chat

Mon chat n’a pas du tout aimé alors qu’il consomme quotidiennement ce genre de stick. On dirait une sorte de gelée.

?
    Didoun

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Trop épais

L’un de mes 2 chats qui ne jure que par les snacks liquides n’a mangé qu’un tiers de la portion. La consistance est selon moi trop épaisse pour lui qui adore lécher les sauces et autres snacks liquides. Mon autre chat qui aime tout ne s’est pas fait prier, il n’en a pas laissé une goutte et était bien content de finir l’autre.
    Je suis donc plutôt déçue de ce produit car la qualité est moins bien que ce à quoi je m’attendais et le prix est lui par contre très élevé juste pour un paquet de 4.

?
    xlittlepomme

Avantages : format

Inconvénients : l'odeur

super produit mon chat a adoré , le fait que se soit une crème est super car mon chat ne peut pas tout gober d'un coup et est obliger de prendre son temps pour manger ce qui évite de le rendre malade car c'est un vrais glouton avec les friandises. la crème sent un peu fort surement du au poisson mais mon chat en raffole

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Sa texture crémeuse

Inconvénients : Prix

Mon chat a tout de suite adoré, il aime les textures liquides, il n'est pas facile et boude ce qui ne lui plait pas.
    Le produit est de bonne qualité et dégage une bonne odeur. Mon chat est conquis.

?
    JEAN BELLOU

mon chat n'a pas apprécié ce nouvel aliment mais l'a mangé au bout de la 2e o 3e fois. Je vais essayer de nouveau et je verrais s'il apprécie ou s'il faut abandonner à tout jamais. Dommage, ça paraissait bien comme friandise

?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat qui pourtant est difficile côté nourriture, a dévoré ces friandises.
    Elles sont de bonnes composition et la présentation est sympa.
    En revanche un peu cher quand même.

?
    diabless

Avantages : petite dose

Inconvénients : prix

je m'en sers pour donner des cachets à mon chat et ca passe nickel. Ca a l'air de lui plaire
    Seul bémol le prix un peu élevé

• 670 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus