Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Matholde

Avantages : Le stick contient une quantité idéale

Inconvénients : Format du stick

Mon chat en raffole, dès que j'ouvre le placard ou sont ranger les friandises il accoure tout de suite c'est pour dire.

Je recommande à 100% ce produit.

?
    toufou30

Avantages : Dosage pratique

Inconvénients : Le prix élevé pour 4 sticks

J'ai 2 chats qui ont adoré tout de suite leur stick SoCat et mon troisième qui a senti et n'a même pas voulu goûter ? Produit un peu déroutant par son côté crème liquide mais appétant quand même

?
    corentine

Avantages : Adoré des chats

Inconvénients : prix

Mes chats ont beaucoup aimé , eux qui sont difficile avec leur croquettes j'ai brassé la crème saumon onctueuse avec les croquettes et quelle régal la gamelle a été vite fini ! Ils sont bien ses sticks ! Le point négatif pas assez de contenue et le prix chère pour seulement 4 sticks .

?
    evangeline

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré ce produit ,il a une bonne odeur et bon gout apparement , il en redemande , rien a redire a le prix est un peu élevé .

?
    Anonymous

Avantages : qualité de la composition

Inconvénients : Prix

L'une de mes deux chattes a adoré , l'autre s'en est totalement détourné. Le produit est qualitatif mis pas pratique à utiliser et un peu trop cher.

?
    HavanaMojito

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : Le prix

Dès l'ouverture, Mojito était comme un fou et s'est littéralement rué sur la dosette. Puis les jours suivants il n'a cessé de miauler et gratter à la porte du placard où étaient rangées les dosettes ! C'est dire comme il a aimé !
    Le prix est un peu élevé mais ce produit contient peu de "cochonneries" par rapport aux autres franchises pour chat. Je recommande et merci à ConsoAnimo !

?
    Elow28

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : On en trouve pas partout

Très heureuse encore une fois de cette découverte de la marque Riga, 3 minettes qui se sont régalés
    Quantité suffisante dans chaque stick
    Facile d'utilisation et à donner

?
    Faeryenne

Avantages : Un régal pour mon chat

Une excellente friandise que mon chat a adorée! Facile à distribuer, il se régale et en redemande ! Le format stick permet de bien doser la quantité

?
    Consil

Avantages : Texture crémeuse appréciée

Inconvénients : Appétence moindre

Le produit n’a pas tout de suite attiré ma minette. Elle l’a reniflé, lechouillé mais elle n’a pas tout mangé sur le coup. J’ai du lui mélanger avec sa terrine pour qu’elle la mange. Elle a tout fini. Je trouve que cela change des friandises sous forme de croquettes que ma minette ne pourrait pas manger

?
    Judlily

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : L'aspect liquide est spécial

Mon chat a beaucoup aimé ce produit même si je ne pense pas acheter ce type de friandise liquide, pas très pratique comme récompense.

• 660 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus