Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elody26

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Goût

Mon Mickey n’as pas très apprécié cette friandise. Il ne se jetait pas dessus. A voir avec d’autres saveurs.

?
    sandrien

Avantages : facilité à utiliser

Inconvénients : le prix

Mon chat a aimé ce produit pour le goût ainsi que sa facilité à déguster et en redemanderait encore
    Le prix me freine un peu

?
    Didier1

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Mon jeune chat a adoré le stick de crème saumon , mélanger a ses croquettes puis dans une gamelle pour un petit moment pause goûter il en raffole il fait pas le difficile ! Le format stick est bien pratique , mais faut le mettre au frigo car laissez comme ça sa devient liquide . Le prix est assez élevé pour seulement 4 sticks et il y en a peu dedans autant prendre une boite de pâté au saumon .

?
    Princesse79

Avantages : Le stick est génial

Inconvénients : R a s

Mon chat a aimer le stick amanger dans ses croquette ,il la valide . merci a vous je re enacheterais avec grand plaisir pour lui .

?
    fabienne020468

Avantages : le coté pratique !

Inconvénients : le prix !

Et bien ma Jessie adore ! la première fois elle a beaucoup hesité mais depuis elle l'avale en un temps record !

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré en guise de firandise supplémentaire à ses repas. Appétence extra vu à la vitesse où il a tout dévoré. Le prix reste élevé à mon avis sauf si cela reste comme une gourmandise occasionnelle.

?
    Latesteuse90

Avantages : Goût

Inconvénients : Appétence

C'est la première fois que mes chats goûtés à ce genre de friandise liquide. L'odeur n'est pas désagréable, ça sent bon le thon. La composition est bien. Niveau appétence.. mon chat le plus âgé (10 ans) à beaucoup apprécié contrairement au plus jeune (4 ans). Merci encore pour ce test

?
    SAPHYR

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix et la quantité

Sur mes deux chats, un seul a apprécié ces friandises et quand j'écris apprécié, je suis loin mais très loin de la réalité ; mon chat âgé de 15 ans devient carrément hystérique lorsque je lui présente le tube. Pour preuve, il m'agrippe la main avec sa patte et ne veut pas la lâcher même si c'est terminé. Dommage que ce soit aussi cher (pas pour mon petit budget).

?
    paille88

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Variété

Mon chat a vraiment aimé
    Il en redemande
    Il lèche tout en un seul instant
    Je recommande vivement
    Odeur agréable
    Texture au top

?
    Isadau

Avantages : Produit en stick individuel

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Produit très interessant comme friandise individuel et l'odeur n'est pas trop marqué..Pas très pratique à utiliser par contre

• 650 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus