Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachet pratique
Inconvénients : Goût
Mon Mickey n’as pas très apprécié cette friandise. Il ne se jetait pas dessus. A voir avec d’autres saveurs.
Avantages : facilité à utiliser
Inconvénients : le prix
Mon chat a aimé ce produit pour le goût ainsi que sa facilité à déguster et en redemanderait encore
Le prix me freine un peu
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Mon jeune chat a adoré le stick de crème saumon , mélanger a ses croquettes puis dans une gamelle pour un petit moment pause goûter il en raffole il fait pas le difficile ! Le format stick est bien pratique , mais faut le mettre au frigo car laissez comme ça sa devient liquide . Le prix est assez élevé pour seulement 4 sticks et il y en a peu dedans autant prendre une boite de pâté au saumon .
Avantages : Le stick est génial
Inconvénients : R a s
Mon chat a aimer le stick amanger dans ses croquette ,il la valide . merci a vous je re enacheterais avec grand plaisir pour lui .
Avantages : le coté pratique !
Inconvénients : le prix !
Et bien ma Jessie adore ! la première fois elle a beaucoup hesité mais depuis elle l'avale en un temps record !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré en guise de firandise supplémentaire à ses repas. Appétence extra vu à la vitesse où il a tout dévoré. Le prix reste élevé à mon avis sauf si cela reste comme une gourmandise occasionnelle.
Avantages : Goût
Inconvénients : Appétence
C'est la première fois que mes chats goûtés à ce genre de friandise liquide. L'odeur n'est pas désagréable, ça sent bon le thon. La composition est bien. Niveau appétence.. mon chat le plus âgé (10 ans) à beaucoup apprécié contrairement au plus jeune (4 ans). Merci encore pour ce test
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix et la quantité
Sur mes deux chats, un seul a apprécié ces friandises et quand j'écris apprécié, je suis loin mais très loin de la réalité ; mon chat âgé de 15 ans devient carrément hystérique lorsque je lui présente le tube. Pour preuve, il m'agrippe la main avec sa patte et ne veut pas la lâcher même si c'est terminé. Dommage que ce soit aussi cher (pas pour mon petit budget).
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Variété
Mon chat a vraiment aimé
Il en redemande
Il lèche tout en un seul instant
Je recommande vivement
Odeur agréable
Texture au top
Avantages : Produit en stick individuel
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Produit très interessant comme friandise individuel et l'odeur n'est pas trop marqué..Pas très pratique à utiliser par contre
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation