Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sverine76

Avantages : digestion facile et odeur qui attire le chat

Inconvénients : aspect bizarre

mes chattes sont très difficiles et n'ont pas aimées du coup je les ai donné à ma mère et même une de ses chattes la plus difficile à nourrir les a dévoré,donc j'en résume que c'est un bon produit et que mes chattes sont vraiment très embêtantes ;)

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : pas appétent

j'ai 3 chats auquels j'ai voulu faire tester ce produit, il s'avère que 2 des mes chats n'en ont pas voulu juste en le sentant, le 3eme chat a goûté un tout petit peu et n'a jamais voulu en reprendre. C'est ma chienne qui les a mangé. Pas une réussite sur mes minous

?
    Seb57180

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

Bonjour je viens de tester le produit pour mes chats. Pratique car en dosettes. Mais la texture n'est pas terrible. Sorte le liquide marron qui donne pas trop envie. D'ailleurs, mes chats n'ont pas aimé. Ceci est mon opinion.

?
    didierSG1

Avantages : Adoré des chats

Inconvénients : prix

Voilà un nouveau produit sympa , mon jeune chaton a beaucoup adoré , de la crème de saumon il ne peu que aimé , en petite gourmandise en milieu de après midi , ou mélanger a ses croquettes , c'est pratique et mettre au frigo pour que ce soit une crème fraîche et appétissante . Le format stick est sympa , le seul négatif le prix .

?
    Feeclochette

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : le prix est un gros point faible

Mes Chats on pu tester cette friandise, ils sont fou de ce produit est en redemande à chaque fois je pense que sa peu aidé pour prendre les médicaments qu'il arrive pas a prendre en temps normal, je suis aller voir en magasin pour aller leur en acheter et le prix ma refroidi 6e le tube, mais ils ce régale tellement que je leurs est pris quand même malheureusement sa sera pas tout les jours.

?
    a0umi

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Format peu pratique

Mon chat a raffolé de cette friandise.
    J'ai préféré lui donner dans une cuillère pour ne pas risquer qu'il se fasse mal avec le tube, même si je pense que ca a été prévu pour, il peut etre assez brusque donc j'ai préféré cette méthode.
    Je trouve qu'il y a beaucoup de produit dans chaque stick, c'est quand même sensé être une friandise : je les ai donc conservé au frigo une fois entamé, mais il n'est pas indiqué combien de temps cela peut se conserver une fois ouvert. J'étais du coup un peu embêtée.
    Je l'ai ai eu dans le cadre d'un test, mais le format ne me convenant pas je ne pense pas en racheter, sauf si je garde un jour un chat très difficile.

?
    Gatito

Avantages : Le stick pratique

Inconvénients : L'appétence

Ma minette n'a pas appréciée ce produit . La texture est trop compacte , elle préfère les sachets de pâté avec de la gelée , plus humides .

?
    babcook

Avantages : appétence

ravie de cette belle découverte, mes loulous se sont jetés dessus, je leur ai mélangés au croquettes, l'odeur et la consistance est très agréable, pas du tout liquide, ils peuvent bien avoir le produit bien en bouche et pouvoir le déguster, je le recommande, moi j'ai mélanger mais on peux leur donner comme cela sans mélanger, pas de diarrhée, bonne digestion merci pour cette découverte

?
    miss_p0m

Avantages : appétence

Inconvénients : le stick contient un peu trop de produit pour le donner en une seule fois (à mon avis)

J'ai 2 chats. Meiko a à peine reniflé le produit et est parti (mais c'est normal, il n'aime rien !). Mais Loky s'est jeté dessus. Il a absolument adoré, il en est fou ! Le produit a une bonne odeur et thon. Le format stock est très pratique à utiliser.
    Seul inconvénient : je trouve la quantité un peu trop grande dans un stick pour le donner en une seule fois à mon chat. Je conserve donc le reste au frigo.

?
    Feufollet1

Avantages : Ma minette pourtant très difficile se jette dessus!!

Inconvénients : Peu de sticks

Ma minette, très difficile, ne mange pas n'importe quoi, laisse des pâtées si ce n'est pas en sauce , se jette dessus!!
    Elle réponds d'ordinaire à son nom mais alors là pas du tout!!
    Je suis bluffée elle n'aime rien!!

• 640 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus