Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La practicitée du stick... la qualité des aliments... la dose par stick
Inconvénients : Le prix
J étais très sceptique vu que mon doudou est extrêmement difficile niveau nourriture...mais la j avoue que non seulement il a leché jusqu'à la dernière goutte mais il en réclamait encore... bien que je le trouve un peu cher pour le peu de sticks je lui en acheterai
Avantages : sachet à l'unité très pratique
j'ai eu la chance de pouvoir faire tester à mon chat les friandises liquides. Au début elle n'en voulait pas du tout et les as boudés et dès que j'ai eu le dos tourné , mon chat s'est jeté dessus et les as dévorés.
Je les recommandes à 100%
Avantages : Le gout
Inconvénients : La contexture un.peu gluante
Produit à améliorer au niveau de la texture car pas facile de sortir le produit du petit sachet sinon mes chats ont apprécié
Avantages : Facile à distribuer. Super odeur de thon
Inconvénients : Aucun
Au début mon chat a été surpris par la texture étant donné qu il n y a pas de sauce.Mais l odeur de thon étant très présente la curiosité était plus forte et il s est régalé. Très bon produit
Avantages : L’attrait pour les chars
Inconvénients : La praticité
Mon chat adore mais je trouve que le packaging n’est pas pratique. Le produit est très crémeux, voir liquide, et c’est compliqué de lui donner. Surtout que ça reste une friandise très grasse donc je préfère lui en donner petit à petit. Je n’achèterai pas
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix par rapport à la consistance du paquet
Mes chats ont pu tester ce produit , il a été adoré par 3 chats sur 4 à la maison. C'est une bonne moyenne! pas moyen de les faire manger via le stick , il faut une gamelle pour ce prince et ces princesses. Le goût et l'odeur ont su plaire. Ils mangent tout à chaque fois. Par contre le stick ait mangé en plusieurs fois tout de même car cela fait une grosse portion pour une friandise.
Avantages : A emporter très pratique
Inconvénients : Ne va pas au chat très difficile
Reçu en échantillon par 4, sur mes 2 chats un seul à apprécié manger cette crème au poisson, ma mimine à pas du tout aimé
Pratique à emporter en vacances ou autre
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : La pâte molle du stick
Mon chat n'a pas aimé , il a senti , et n' a pas mangé ,Il est très difficile.
J'ai essayé de lui donner avant son repas quant il avait très faim , mais il ne voulait pas
Il voulait sa nourriture habituelle.
Avantages : pratique et bonne compo
Inconvénients : pas facile à trouver en GS
Silver a adoré cette petite friandise. Il lèche directement le petit tube et n'en laisse pas une miette. L'odeur est agréable, pas trop forte, le stick très pratique contient juste la bonne quantité. Dommage qu'il soit compliqué de trouver ce produit et que le prix soit un peu élevé. Mais si j'en retrouve, j'en achèterai pour un petit plaisir de temps en temps
Avantages : originalité
Inconvénients : la quantité
Mes 4 minettes ont adoré : elles n'ont rien laissé. Elles auraient bien aimé en avoir plus, les gourmandes !!!!!
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation