Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cel1979

Avantages : La practicitée du stick... la qualité des aliments... la dose par stick

Inconvénients : Le prix

J étais très sceptique vu que mon doudou est extrêmement difficile niveau nourriture...mais la j avoue que non seulement il a leché jusqu'à la dernière goutte mais il en réclamait encore... bien que je le trouve un peu cher pour le peu de sticks je lui en acheterai

?
    cygie35

Avantages : sachet à l'unité très pratique

j'ai eu la chance de pouvoir faire tester à mon chat les friandises liquides. Au début elle n'en voulait pas du tout et les as boudés et dès que j'ai eu le dos tourné , mon chat s'est jeté dessus et les as dévorés.
    Je les recommandes à 100%

?
    sophiours

Avantages : Le gout

Inconvénients : La contexture un.peu gluante

Produit à améliorer au niveau de la texture car pas facile de sortir le produit du petit sachet sinon mes chats ont apprécié

?
    juliette4070

Avantages : Facile à distribuer. Super odeur de thon

Inconvénients : Aucun

Au début mon chat a été surpris par la texture étant donné qu il n y a pas de sauce.Mais l odeur de thon étant très présente la curiosité était plus forte et il s est régalé. Très bon produit

?
    chocln

Avantages : L’attrait pour les chars

Inconvénients : La praticité

Mon chat adore mais je trouve que le packaging n’est pas pratique. Le produit est très crémeux, voir liquide, et c’est compliqué de lui donner. Surtout que ça reste une friandise très grasse donc je préfère lui en donner petit à petit. Je n’achèterai pas

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix par rapport à la consistance du paquet

Mes chats ont pu tester ce produit , il a été adoré par 3 chats sur 4 à la maison. C'est une bonne moyenne! pas moyen de les faire manger via le stick , il faut une gamelle pour ce prince et ces princesses. Le goût et l'odeur ont su plaire. Ils mangent tout à chaque fois. Par contre le stick ait mangé en plusieurs fois tout de même car cela fait une grosse portion pour une friandise.

?
    Elodye16

Avantages : A emporter très pratique

Inconvénients : Ne va pas au chat très difficile

Reçu en échantillon par 4, sur mes 2 chats un seul à apprécié manger cette crème au poisson, ma mimine à pas du tout aimé

Pratique à emporter en vacances ou autre

?
    pamiasse

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : La pâte molle du stick

Mon chat n'a pas aimé , il a senti , et n' a pas mangé ,Il est très difficile.
    J'ai essayé de lui donner avant son repas quant il avait très faim , mais il ne voulait pas
    Il voulait sa nourriture habituelle.

?
    catytoulon

Avantages : pratique et bonne compo

Inconvénients : pas facile à trouver en GS

Silver a adoré cette petite friandise. Il lèche directement le petit tube et n'en laisse pas une miette. L'odeur est agréable, pas trop forte, le stick très pratique contient juste la bonne quantité. Dommage qu'il soit compliqué de trouver ce produit et que le prix soit un peu élevé. Mais si j'en retrouve, j'en achèterai pour un petit plaisir de temps en temps

?
    titange79

Avantages : originalité

Inconvénients : la quantité

Mes 4 minettes ont adoré : elles n'ont rien laissé. Elles auraient bien aimé en avoir plus, les gourmandes !!!!!

• 630 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus